SearchFind a store
Solutions pourFour

Que se passe-t-il avec Smart Food ID (SFID) si mon four a été réinitialisé aux « Réglages d’usine » ou reconnecté ?

Que se passe-t-il avec Smart Food ID (SFID) si mon four a été réinitialisé aux « Réglages d’usine » ou reconnecté ?

Après une réinitialisation des réglages du four aux « Réglages d’usine », reconnectez le four à votre App Miele.

Les fonctions numériques intelligentes, activées ou achetées, sont liées à votre compte dans l’App Miele et automatiquement synchronisées avec votre four. La synchronisation peut prendre quelques minutes.

Les fonctions numériques intelligentes, activées ou achetées, sont à nouveau disponibles ensuite.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact