SearchFind a store
Utilisation du bon d'achat

Un geste Miele pour vous remercier: découvrez votre avantage.

Merci d'avoir choisi Miele. Votre coupon exclusif est prêt à être utilisé. Demandez dès maintenant votre produit et profitez de tous les avantages Miele. Il vous suffit d'entrer le code de votre bon ci-dessous et de suivre les étapes indiquées.

Veuillez noter que les codes sont sensibles à la casse.
Comment utiliser votre bon d'achat Miele ?

Suivez ces étapes simples

  1. Saisissez le code du bon d'achat dans le champ ci-dessus. Veillez à le saisir exactement tel qu'il apparaît, en respectant les majuscules et les minuscules
  2. Cliquez sur “Utiliser le bon d 'achat” pour continuer
  3. Connectez-vous ou inscrivez-vous. Vous serez peut-être invité à le faire selon le type de bon dont vous disposez.
  4. Choisissez votre produit et ajoutez-le à votre panier.
  5. Cliquez sur “Passer à la caisse” pour finaliser votre commande.

Veuillez utiliser ce bon avant d’ajouter vos articles à votre panier. Il n’est pas possible de valider un bon après avoir ajouté des articles.

Voucher

Vous avez des questions ?

Nous nous tenons à votre disposition !

Envoyez-nous un e-mail

Merci de bien vouloir nous transmettre le plus d’informations possible. Nous nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrables.

Contactez-nous

Parlez à l'un des membres de notre équipe pour obtenir une assistance immédiate. Nous sommes disponibles pendant les heures d'ouverture au 09 74 50 10 00.

Utilisez notre formulaire de contact

Remplissez le formulaire avec votre demande et nous vous répondrons dans un délai de deux jours ouvrables.

Utiliser votre coupon FAQ

Pour toute question concernant votre bon d'achat, veuillez consulter ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

Pourquoi mon bon d'achat ne fonctionne-t-il pas ?

Les codes de bon d'achat Miele sont à "copier-coller", il est nécessaire de saisir le code exact fourni. Assurez-vous d'être connecté ou créez-vous un nouveau compte afin d'avoir une session ouverte avant d'utiliser votre bon d'achat. Si vous êtes connecté à votre compte et que vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre bon d'achat, veuillez contacter le service clientèle au 09 74 50 10 00.

Puis-je appliquer plusieurs bons d’achat sur ma commande ?

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon d'achat lors d'une commande. Néanmoins, vous pouvez ajouter d'autres articles et régler votre panier, une fois tous vos achats en profitant de votre bon d'achat.

Mon bon d'achat peut-il être utilisé plus d'une fois ?

Non chaque bon d'achat est à utilisation unique.
FAQ