Économisez pendant la durée de vie du sèche-linge

Technologie EcoDry
La technologie EcoDry est composée d’un système de filtre breveté * parfaitement adapté et d’un échangeur thermique sans entretien. Ce système garantit qu’aucune peluche ne se fixe dans l’échangeur thermique. Sur les systèmes qui ne sont pas équipés d’EcoDry, l’échangeur thermique peut se détériorer au fil du temps et entraîner une consommation d’énergie et un temps de séchage accrus au fur et à mesure de la vie du sèche-linge.
EcoDry – idéal pour votre linge et votre porte-monnaie.
Des programmes courts, une consommation réduite
La technologie EcoDry de Miele garantit des temps de séchage réduits tout au long de la vie de l’appareil. En l’absence de ce système, l’échangeur thermique peut se détériorer au fil du temps en raison de la présence de peluches. Une quantité moins importante de chaleur est alors disponible dans le tambour pour éliminer l’humidité du linge. La durée du programme nécessaire pour atteindre le résultat de séchage souhaité est donc prolongée.
Des durées de programmes plus longues impliquent également un fonctionnement prolongé de la pompe à chaleur. La consommation d’énergie et le coût de l’électricité augmentent alors également. Après une certaine durée d’utilisation, cela peut entraîner l’invalidité des données mentionnées sur l’étiquette de la classe d’efficacité énergétique du sèche-linge.
Brevet : EP 2 107 155Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif