SearchFind a store
Solutions pourTable de cuisson

Les zones de cuisson ne s’allument pas

Vous ne parvenez pas à enclencher la table de cuisson ou les zones de cuisson.

La sécurité anti-surchauffe s’est enclenchée.

Lorsque les zones de cuisson ont suffisamment refroidi, vous pouvez les remettre en service. Si la protection contre la surchauffe se déclenche plus souvent, contactez le service après-vente Miele.

La table de cuisson n’est pas alimentée.

Vérifiez si le fusible de l’installation domestique a sauté. Dans ce cas, avertissez un électricien professionnel ou le service après-vente Miele (pour la protection minimale, voir la plaque signalétique).

Il doit y avoir un problème technique.

Débranchez la table de cuisson du réseau électrique pendant 1 minute environ en :

  • basculant l’interrupteur du fusible correspondant sur « Arrêt » ou

  • en arrêtant le disjoncteur de protection FI (disjoncteur différentiel).

Si, après avoir remis en place le fusible ou le disjoncteur de différentiel, vous ne parvenez toujours pas à mettre la table de cuisson en marche, adressez-vous à un électricien professionnel ou au service après-vente.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact