SearchFind a store
Solutions pourFour

Smart Food ID sans détection aliments

La fonction du four Smart Food ID (SFID) a été activée dans l’App Miele, mais la détection des aliments ne fonctionne pas.

La fonction intelligente est désactivée dans votre four.

Vérifiez dans les paramètres du four si la caméra et la détection des aliments sont activées.

Si l’option de menu « Détection des aliments » n’apparaît pas ou si elle est déjà activée, éteignez puis rallumez le four.

Par ailleurs, vérifiez si votre four est connecté à votre réseau Wi-Fi.

Si le problème persiste, débranchez brièvement le four du réseau électrique puis rallumez le four.

Pour en savoir plus sur l’activation de la fonction intelligente Smart Food ID, reportez-vous à l’article « Wie aktiviere ich Smart Food ID (SFID)? ».

Si la détection des aliments ne fonctionne toujours pas, contactez la ligne d’assistance.

La description du problème sera transmise à nos experts qui vous recontacteront.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact