SearchFind a store
Solutions pourApp

Code d’erreur 3.7.17 (.200) Échec ajout appareil Miele

L’ajout de l’appareil électroménager Miele dans l’App Miele échoue avec le code d’erreur 3.7.17 (.200).

La puissance du signal Wi-Fi sur le lieu d’installation de l’appareil électroménager est insuffisante.

Assurez-vous que le signal de votre réseau Wi-Fi est suffisamment fort sur le lieu d’installation de votre appareil.

Les ports du routeur ou de la passerelle par défaut sont bloqués.

Veuillez noter la configuration requise pour les appareils électroménagers Miele en réseau et assurez-vous que les ports 80, 443, 53 et 5353 sont ouverts.

Vous trouverez la configuration requise sur la page d’accueil Miele dans l’assistant de service sous Miele@home > App Miele > Configuration requise pour le Wi-Fi.

Un autre serveur DNS est utilisé dans le réseau, tel que Cloudflare (1.1.1.1; 1.1.1.2).

Utilisez le serveur DNS de votre fournisseur d’accès à Internet et saisissez-le dans votre routeur.

Une fois que l’appareil électroménager Miele a été ajouté avec succès à l’App Miele, l’adresse IP du serveur DNS dans le routeur peut être changée pour un autre serveur DNS.
Modifiez manuellement le serveur DNS de l’appareil électroménager Miele dans l’App Miele pour le remplacer par le fournisseur d’accès : sur l’appareil électroménager Miele, dans la vue d’ensemble des appareils > cliquer sur  > cliquer sur Réseau > Activer la configuration manuelle du réseau > Paramètres réseau.

Les outils de blocage des publicités DNS ou les applications de protection de la vie privée sont exécutés sur l’appareil mobile en même temps que l’App Miele. De telles applications empêchent l’App Miele de fonctionner correctement.

Avant d’ajouter un nouvel appareil électroménager Miele dans l’App Miele, désactivez temporairement tous les outils de blocage de la publicité DNS et les applications de confidentialité.

L’appareil électroménager Miele a déjà été connecté à l’App Miele. La suppression de l’appareil électroménager dans l’App n’a pas fonctionné complètement. Un nouvel ajout entraîne un code d’anomalie 3.7.17(.200).

Veuillez contacter le service après-vente Miele.

Un pare-feu est utilisé dans l’infrastructure réseau.

Configurez le pare-feu pour que les appareils électroménagers Miele puissent communiquer.

Un contrôle parental Wi-Fi ou une limite de temps du Wi-Fi est utilisé.

Configurez le Wi-Fi pour que les appareils électroménagers Miele puissent communiquer de manière illimitée.

Une infrastructure de réseau MESH est utilisée.

La combinaison de routeurs/répéteurs provenant de différents fabricants peut entraîner des problèmes.
Configurez le réseau MESH de manière à ce qu’il soit mis en place selon les spécifications du fabricant.

Les « nouveaux utilisateurs du réseau » n’ont pas accès à l’internet.

Configurez le routeur de manière à ce que les « nouveaux utilisateurs du réseau » puissent accéder à l’internet.

Il y a un problème technique.

Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact