Comment souhaitez-vous installer votre appareil ?

En colonne
Si l’espace nécessaire pour une installation côte à côte est insuffisant, les lave-linge et sèche-linge Miele peuvent être installés en colonne afin d’économiser de la place. Dans cette configuration, le lave-linge est toujours placé en bas.
Côte à côte
Les lave-linge et sèche-linge Miele s'accordent parfaitement au niveau technique et visuel. Vous pouvez poser les deux appareils côte à côte et charger votre linge fraîchement lavé confortablement dans le sèche-linge. La gamme ChromeEdition avec bandeau incliné est synonyme de confort d'utilisation.
Encastrable sous plan
Tous les appareils à chargement frontal de Miele peuvent être installés sous un plan de travail d'une hauteur de niche d'au moins 85 cm. Avec cette solution, il n'est pas nécessaire de retirer le couvercle de l'appareil. Les appareils de la série W1 ChromeEdition avec bandeau droit sont particulièrement adaptés dans ce cas.
Prêt à encastrer
Les appareils Miele de la série ChromeEdition avec bandeau droit peuvent également être installés sous un plan de travail lorsque la hauteur d'encastrement se situe entre 82 et 85 cm. Dans ce cas, le couvercle de l'appareil est remplacé par un kit d'encastrement (par ex. UBS W1/G ou UBS T1/G).
Installation avec socle
Le socle (WTS 510) surélève votre appareil d'env. 30 cm – pour le rehausser à une hauteur de travail confortable. La commande devient ainsi ergonomique et encore plus confortable. Le socle offre aussi un espace pour ranger par exemple la lessive ou un sac de linge, ce qui vous permet de tout avoir à portée de main – et de le ranger tout aussi vite.
Si vous optez pour l’un des lave-linge proposés sur nos pages de produits, il vous suffit de cliquer sur « Appareils compatibles » pour afficher les sèche-linge les plus adaptés.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif