Soins du linge écologique 

Lavage : économies et écologie
Aujourd'hui déjà, beaucoup de laves-linge Miele offrent la plus haute classe d'efficacité énergétique A grâce au nouveau label énergétique ; ils sont particulièrement respectueux de l'environnement. Certains d’entre eux disposent en outre d’un raccordement à l’eau chaude supplémentaire. Vous économisez ainsi de l’énergie si l’eau est par exemple traitée par thermie solaire. Grâce à la fonction EcoFeedback, vous êtes informé de la consommation exacte en eau et en électricité de votre appareil et avez une idée précise de votre consommation.
Séchage : économies et écologie 
Au cours de ces dernières années, Miele a réduit la consommation en électricité de ses sèche-linge de plus de 60 %. Tous les sèche-linge de la nouvelle génération T1 sont ainsi équipés de la technique de pompe à chaleur efficace en énergie. Grâce à EcoSpeed, votre linge sèche rapidement, tout en respectant l’environnement avec la meilleure classe énergétique, A+++. De plus,
de nombreux sèche-linge sont équipés du fluide frigorigène R290, totalement exempt de HFC pour d’excellentes propriétés environnementales. 
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif