SearchFind a store
Solutions pourRéfrigération & congélation

L’appareil de froid/la cave à vin ne refroidit pas.

L’appareil de froid/la cave à vin ne refroidit pas.

L’appareil de froid/la cave à vin n’est pas allumé(e).

Allumez l’appareil de froid/la cave à vin.

La fiche d’alimentation n’est pas correctement insérée dans la prise de courant ou la fiche de l’appareil n’est pas correctement insérée dans la prise de l’appareil.

Branchez la fiche d’alimentation dans la prise de courant et la fiche de l’appareil dans la prise de l’appareil.

Le disjoncteur de l’installation domestique s’est déclenché. Il est possible que l’appareil de froid/la cave à vin, la tension domestique ou un autre appareil soit défectueux.

Contactez un électricien qualifié ou le service après-vente Miele.

Le mode expo est activé. Le symbole du drapeau (si disponible) indique le réglage du mode expo.

Le mode expo permet au revendeur de présenter la cave à vin sans activer la production de froid. Ce réglage n’est d’aucune utilité pour le particulier.

Selon le modèle, vous pouvez désactiver le Mode expo via les Réglages.

Si vous ne parvenez pas à désactiver le mode expo, contactez notre service après-vente.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact