Pourquoi ne puis-je pas recevoir de messages vocaux de mon appareil électroménager Miele sur mon Google Nest Hub ?
Pour entendre un message vocal sur votre Google Nest Hub indiquant que votre appareil électroménager Miele a terminé une opération (par ex. « Votre lave-linge est prêt »), vérifiez certains réglages.
App Google Home : Activer les notifications vocales
Ouvrez l’App Google Home.
Sélectionnez votre appareil électroménager Miele.
Accédez aux Réglages (icône en forme de roue dentée).
Assurez-vous que les notifications vocales sont activées.
App Google Home : Attribuer des pièces
Si votre Google Nest Hub n’envoie pas de notifications vocales concernant l’état d’un appareil électroménager Miele, il peut être utile de regrouper l’appareil électroménager Miele et le Google Nest Hub dans la même pièce dans l’App Google Home.
2.1. Google Nest Hub
Accédez au Google Nest Hub dans l’App Google Home.
Accédez aux Réglages (icône en forme de roue dentée).
Sélectionnez les informations sur l’appareil.
Sélectionnez une pièce sous Placement des appareils.
2.2. Appareil électroménager Miele
Accédez à l’appareil électroménager Miele dans l’App Google Home.
Accédez aux Réglages (icône en forme de roue dentée).
Ajoutez l’appareil électroménager Miele à un domicile et sélectionnez la même pièce que pour le Google Nest Hub.
Vous pouvez également appuyer sur Pièce et sélectionner la même pièce que pour le Google Nest Hub.
Sauvegardez les réglages.
Conseils supplémentaires
Google Assistant : Assurez-vous que Google Assistant est activé sur votre Google Nest Hub.
Volume : Vérifiez le volume de votre Google Nest Hub.
Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.