SearchFind a store
Solutions pourAssistant vocal

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de messages vocaux de mon appareil électroménager Miele sur mon Google Nest Hub ?

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de messages vocaux de mon appareil électroménager Miele sur mon Google Nest Hub ?

Pour entendre un message vocal sur votre Google Nest Hub indiquant que votre appareil électroménager Miele a terminé une opération (par ex. « Votre lave-linge est prêt »), vérifiez certains réglages.

  1. App Google Home : Activer les notifications vocales

    • Ouvrez l’App Google Home.

    • Sélectionnez votre appareil électroménager Miele.

    • Accédez aux Réglages (icône en forme de roue dentée).

    • Assurez-vous que les notifications vocales sont activées.

  2. App Google Home : Attribuer des pièces

    Si votre Google Nest Hub n’envoie pas de notifications vocales concernant l’état d’un appareil électroménager Miele, il peut être utile de regrouper l’appareil électroménager Miele et le Google Nest Hub dans la même pièce dans l’App Google Home.

    2.1. Google Nest Hub

    • Accédez au Google Nest Hub dans l’App Google Home.

    • Accédez aux Réglages (icône en forme de roue dentée).

    • Sélectionnez les informations sur l’appareil.

    • Sélectionnez une pièce sous Placement des appareils.

    2.2. Appareil électroménager Miele

    • Accédez à l’appareil électroménager Miele dans l’App Google Home.

    • Accédez aux Réglages (icône en forme de roue dentée).

    • Ajoutez l’appareil électroménager Miele à un domicile et sélectionnez la même pièce que pour le Google Nest Hub.

    • Vous pouvez également appuyer sur Pièce et sélectionner la même pièce que pour le Google Nest Hub.

    • Sauvegardez les réglages.

Si vous avez configuré plusieurs emplacements dans l’App Google Home, assurez-vous que l’appareil électroménager Miele et le Google Nest Hub se trouvent au même domicile.

Conseils supplémentaires

  • Google Assistant : Assurez-vous que Google Assistant est activé sur votre Google Nest Hub.

  • Volume : Vérifiez le volume de votre Google Nest Hub.

Ces instructions sont basées sur la version 3.24.1.4 de l’App Google Home. Les modifications apportées à l’App peuvent avoir une incidence sur les étapes décrites.

Pour obtenir les informations les plus récentes, consultez les pages d’assistance officielles de Google, à l’adresse https://support.google.com/.

Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact