Génération de vapeur externe : un résultat parfait

MultiSteam*
MultiSteam est l'évolution parfaite de la génération de vapeur externe. Miele utilise cette technologie dans tous les fours vapeur d'une hauteur de 45 cm. Cette fonction a été spécialement conçue pour les exigences de grandes enceintes de cuisson. Le générateur de vapeur puissant (3,3 kW) assure une génération rapide de vapeur, permettant ainsi de raccourcir la durée des montées en température dans l'enceinte du four. L'agencement et l'orientation des 8 entrées de vapeur situées sur un module spécialement conçu favorisent une répartition rapide de la vapeur dans l'enceinte et tout autour du plat. Le résultat est une cuisson homogène garantissant une dégustation parfaite des plats.
MonoSteam
Ce système de vapeur est idéal pour des fours vapeur aux plus petites enceintes de cuisson. Avec cette technologie, le générateur de vapeur se situe à l'intérieur du réservoir d'eau. La vapeur est introduite dans l'enceinte de cuisson via une entrée de vapeur.
PowerSteam
L'original. Même 30 ans après son lancement, la première technologie de vapeur destinée aux ménages séduit toujours par sa génération rapide de vapeur. La montée en température se fait ainsi très rapidement, grâce à la petite enceinte et au générateur de vapeur puissant de 5,0 kW. Cuire sous pression à des températures allant jusqu'à 120 °C permet de réduire les temps de cuisson à la vapeur au minimum. La technologie PowerSteam est ainsi l'interprétation ultime de la cuisson à la vapeur.
Brevet : EP 2 469 191 B2Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif