Le complément idéal pour les appareils Miele

Le tiroir compact – hauteur 10 cm, largeur 60 cm
Sont disponibles dans ces dimensions aussi bien des tiroirs de rangement que des tiroirs chauffants. Complète idéalement un appareil compact de 35 cm de hauteur comme la machine à café ou le four vapeur de Miele. S'intègre ainsi parfaitement dans une niche de 45 cm.
Le tiroir classique : 14 cm de haut, 60 cm de large
La hauteur moyenne est disponible également pour les tiroirs culinaires. Il peut parfaitement se combiner avec un appareil compact de 45 cm de hauteur, tel qu'une machine à café, un four vapeur ou four vapeur combiné ou four combiné avec micro-ondes de Miele. Vous pouvez exploiter une niche de 60 cm de hauteur. Afin que vous puissiez utiliser ce type de tiroirs par rapport à des designs les plus variés, Miele a mis au point deux designs différents qui s'intègrent parfaitement dans la configuration de votre cuisine.
Tiroir extra grand : 29 cm de haut, 60 cm de large
Miele propose dans la gamme des tiroirs culinaires un modèle de 29 cm de hauteur, lequel permet également de réchauffer de la vaisselle. Il s'adapte aisément à une niche de 88 cm en combinaison avec un four présentant une hauteur standard de 60 cm. Cette dimension se décline également en deux modèles au design différent, en totale harmonie avec la configuration de votre cuisine.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif