Contrats de services

Contrats de maintenance

Afin d'assurer une longue durée de vie de vos appareils et une gestion optimale de leur utilisation, les contrôles de maintenance sont essentiels.

Miele propose différents types de contrats adaptés à votre utilisation, depuis la révision annuelle jusqu'au contrat "full" curatif+ intégrant pièces, main d'oeuvre et déplacements pour toutes interventions.

Buanderie, lave-vaisselle

Miele propose les contrats de service suivants :

Contrat Préventif pendant la période de garantie

  • Maintenance préventive annuelle,
  • Main d'oeuvre et déplacement (hors réparations),
  • Remplacement préventif de certaines de pièces usées selon le kit spécifique à la machine.

Contrat Préventif +

  • Maintenance préventive annuelle,
  • Main d'oeuvre et déplacement (hors réparations),
  • Remplacement préventif de certaines de pièces usées selon le kit spécifique à la machine.

Contrat Curatif +

  • Prestations du contrat Préventif +,
  • Pièces d'usure et de remplacement pour les réparations (hors consommables),
  • Main-oeuvre et coûts de déplacements pour les réparations.

Autres prestations

Intallation Mise en service

  • Installation sur attentes existantes
  • Mise en service et explications aux utilisateurs

SAV 2 ans

  • Main d'oeuvre et déplacements durant les deux ans garantie

Laboratoire, médical, dentaire

Miele propose les contrats de service suivants :

 

Contrat Préventif pendant la période de garantie (2 ans)

  • Maintenance préventive annuelle,
  • Main d'oeuvre et déplacement (hors réparations),
  • Remplacement préventif de certaines de pièces d'usure selon le kit spécifique à la machine.

Contrat Préventif +

  • Maintenance préventive annuelle,
  • Main d'oeuvre et déplacement (hors réparations),
  • Remplacement préventif de certaines de pièces d'usure selon le kit spécifique à la machine.

Contrat Partagé + (Médical)

  • Partenariat entre le service technique de l'établissement et le service Miele,
  • Maintenance préventive et de dépannage de premier et deuxième niveaux réalisées par le service technique de l'établissement (formations obligatoires),
  • Main d'oeuvre et déplacements pour les autres dépannages par le service Miele,
  • Pack pièces de rechange pour la maintenance préventive,
  • Accès gratuit à la hotline,
  • Remise sur pièces détachées lors des réparations.

Contrat Curatif +

  • Prestations du contrat Préventif +,
  • Pièces d'usure et de remplacement pour les réparations (hors consommables),
  • Main-oeuvre et coûts de déplacements pour les réparations.

Avantages

​Bien choisir votre contrat de maintenance, c'est vous assurer :

  • Une performance et disponibilité optimales des appareils
  • Une longue durée de vie de vos appareils
  • Une gestion maîtrisée des coûts d'entretien

Plus d'informations