Nos solutions pour Hôpitaux et cliniques

L'hygiène dans tous les domaines

Performance, sécurité et productivité

Le lavage, la désinfection et la stérilisation systématiques des instruments sont une condition de base pour réduire au minimum les risques - que ce soit pour les patients, le personnel et les utilisateurs des appareils. Depuis plus de 50 ans, Miele Professional travaille avec les fabricants d'instruments, experts en hygiène et médecins pour développer des solutions de traitement pour les hôpitaux et cliniques.

En savoir plus sur L'hygiène dans tous les domaines 

Références

Blanchisserie Toulousaine de Santé

La blanchisserie toulousaine de santé regroupe 450 points de collecte différents, ce qui en fait la 4ième blanchisserie de France. Avec un volume de linge qui atteint les 25 tonnes chaque jour, le site prend en charge le CHU de Toulouse mais aussi le centre d'action sociale qui regroupe entre autres EHPAD et des crèches. Tout est fait sur place pour asurer la continuité, la fluidité du processus de lavage et le traitement du linge des résidents.

En savoir plus sur Blanchisserie Toulousaine de Santé 

Hôpital Européen de Marseille 

Situé dans le 3ième arrondissement de Marseille, l'hôpital a vu le jour en 2003 suite à la fusion des hôpitaux Ambroise Paré et Paul Desbrief. Il fût créé pour répondre à une double mission : réduire le déséquilibre de l'offre de soins et créer un équipement collectif d'intérêt général. Sa mission est d'offrir une gamme complète de soins avec une exigence de qualité. C'est au coeur même de l'hôpital que 2 lave-linge (32 kg) traitent les franges.

Un centre d'excellence pour la médecine humaine

Au service du patient et de la science : À l'origine, l'AMC fut créée par la combinaison de deux siècles d'hôpitaux universitaires, le Binnengasthuis et le Gasthuis Wilhelmina, avec la Faculté de médecine de l'Université d'Amsterdam. C'est ainsi qu'un élément essentiel pour l'association réussie des soins aux patients, de la recherche scientifique et de la formation médicale a vu le jour.

En savoir plus sur Un centre d'excellence pour la médecine humaine