PW 6321 [EL MF] - Points forts

Afficher le produit
Faibles consommations

Économique et efficace

Une réduction des coûts écologique :
Les lave-linge Miele Professional sont appréciés pour leurs faibles valeurs de consommation et leur efficacité maximale. L'objectif suivant prévaut dès la phase de développement des produits : un résultat de lavage optimal avec des produits recyclables et une consommation responsable en eau, électricité et lessive, qui ne dépasse pas les quantités nécessaires
Désinfection fiable

Une sécurité d'hygiène maximale

Une désinfection efficace constitue une condition préalable au traitement des textiles dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Des programmes spéciaux pour la désinfection thermique et thermochimique, entre autres conformément à la liste de l’Institut Robert Koch de Berlin, garantissent la sécurité d’hygiène requise.
Le certificat d’hygiène est disponible sous « Téléchargements ».*Selon le modèle 
Programmes Express

Rapide et efficace

Vous avez besoin en priorité d'un cycle très court ? Alors les machines destinées aux blanchisseries Miele Professional sont faites pour vous : Grâce leur technologie professionnelle de qualité, le linge est prêt en un temps record.
En exclusivité chez Miele
Pré-essorage breveté*Brevet : EP 2 003 236 B1

La propreté dès le départ

Les bandeaux mouillés et très contaminés entraînent des exigences élevées lors du processus de lavage. Grâce au système breveté de pré-essorage, les bandeaux sont essorés directement après le démarrage du programme afin de maintenir la quantité de saleté et la pénétration des tensioactifs utilisés aussi bas que possible dans le cycle de lavage qui suit. Vous obtenez ainsi un nettoyage parfait avec la meilleure protection possible du matériau.
Préparation des lavettes

Immédiatement prêtes à l'emploi

Les lavettes peuvent être réutilisées immédiatement car elles sont traitées avec des détergents ou des désinfectants toutes surfaces en lave-linge. Comparé au traitement manuel, ce procédé constitue un progrès en termes de temps, de propreté et de rentabilité.
Contrôle anti-balourd électronique

Un essorage de qualité professionnelle

La vitesse d’essorage élevée des lave-linge raccourcit le temps de lavage et favorise un séchage rapide. Le contrôle anti-balourd électronique assure des valeurs d’humidité résiduelle optimales à la fin de chaque cycle d’essorage. De plus, il réduit la contrainte sur le système d’amortissement et les roulements du tambour et contribue significativement à la longue durée de vie des lave-linge.
En exclusivité chez Miele
Tambour Hydrogliss

Linge protégé grâce à la structure alvéolée unique

Grâce à la structure alvéolée du tambour, un coussin d’eau se forme entre la paroi du tambour et les textiles. Le linge glisse sur ce coussin pour un soin tout en douceur :
- Les textiles sont lavés avec beaucoup plus de délicatesse
- Textiles non déformés et plus longue durée de vie grâce au soin du linge tout en douceur