PW 6321 [EL] - Efficace et écoresponsable
Afficher le produit
Arrêt en pic de charge
Permet d'éviter les pics de courant
Les dépenses en énergie diminuent efficacement grâce au système global de gestion de l’énergie. L’arrêt en pic de charge permet d’intégrer lave-linge, sèche-linge et repasseuses dans des systèmes de gestion de l’énergie intelligents (selon le modèle, des accessoires sont requis pour le raccordement des systèmes de pic de charge).

Faibles consommations
Économique et efficace
Économiser de l’argent en préservant l’environnement : Les machines de laverie Miele Professional séduisent par leurs très faibles valeurs de consommation et sont connues pour leur efficacité maximale. Dès la phase de conception, une règle s’applique : Pour obtenir un résultat parfait, utiliser des produits recyclables et ne jamais dépasser la quantité absolument nécessaire en eau, en énergie et en détergents.

Capacité variable automatique Plus
Haute précision
Encore plus d'économies : la capacité variable automatique Plus mesure l'absorption d'eau par les tissus dans le tambour de lavage. De plus, elle détecte le poids de la charge introduite manuellement via la commande. Grâce à la combinaison de ces 2 facteurs, l'utilisation de l'eau et de l'énergie, ainsi que du détergent grâce aux pompes de dosage, est adaptée de manière très précise aux besoins avec à la clé une économie de produits chimiques.

Programmes Eco
Jusqu’à 42 % d’économies d’énergie#*#CO_14727841
Le bloc de programmes Eco comprend les programmes Couleurs éco, Couleurs éco intensif, Synthétique éco et Synthétique éco intensif et est disponible gratuitement au téléchargement sur la page d’accueil Miele. L’installation s’effectue via l’outil de programmation Miele Benchmark Programming Tool, qui peut également être téléchargé gratuitement.

Recyclage de l'eau économe en ressources
Économique
L'utilisation du module de recyclage de l'eau entraîne des économies considérables de cette ressource. Pour ce faire, l'eau est pompée dans le système de recyclage de l'eau lors du dernier rinçage, et réutilisée au moment du prélavage suivant. Ce dispositif contribue ainsi à réaliser de plus grandes économies et à utiliser de manière responsable les précieuses ressources.