PWM 520 [EL DV DD] - Hygiène

Afficher le produit
Désinfection

Une hygiène incomparable

Pour répondre aux plus hautes exigences en matière d’hygiène, il est possible de sélectionner en option dans les programmes de désinfection un cycle de rinçage final avec un profil spécial de température et de durée. Ces rinçages de désinfection réchauffent le bain à plus de 60 °C. Cette fonction permet de réduire le risque de contamination par des germes éventuellement présents dans l’eau.
Hygiène contrôlée 

Excellente qualité d’hygiène – contrôle indépendant

Traitement sûr et désinfectant du linge dans les zones sensibles en termes d’hygiène : L’institut InFluenc_H – Institute for Integrative Hygiene and Virology – a décerné le label noir hygiène contre les virus à nos lave-linge dans le cadre d’une évaluation par un jury. Ce dernier approuve l’équipement en série de nos lave-linge avec des programmes de désinfection qui se distinguent par des normes de sécurité élevées.
Hygiène contrôlée

Efficace contre les virus – prouvé par la science

Traitement du linge rapide et sûr pour les entreprises hors services de santé : Conformément à la certification de l’« Institute for Integrative Hygiene and Virology », les lave-linge de la série Benchmark éliminent 99,9 % des virus enveloppés et non enveloppés avec le programme Blanc 70 °C grâce à la lessive Miele ProCare Tex.