PG 8063 [OK Safety] - Points forts

Afficher le produit
Système à eau renouvelée

Une sécurité d'hygiène maximale

Les lave-vaisselle à eau renouvelée changent l'eau après chaque phase de lavage. Un rinçage complet est ensuite réalisé à une température adaptée à la vaisselle. Ce processus assure un nettoyage parfait et un niveau d'hygiène très élevé, dépassant très nettement les exigences classiques imposées aux lave-vaisselle professionnels.
Programmes spéciaux adaptés à la charge

Grande sécurité de processus

Le laveur est équipé de 3 programmes adaptés de façon optimale à leur application. Afin de protéger les équipements fragiles, la température de l’eau est limitée à 60 °C et le temps de contact avec le produit désinfectant à 5 minutes. La modification des paramètres des programmes requiert un mot de passe. De plus, l’utilisation de produits chimiques testés et approuvés par les fabricants garantit un traitement respectueux des matériaux.
Faibles consommations

Économique

Une réduction des coûts écologique : Les lave-vaisselle Miele Professional sont appréciés pour leurs faibles valeurs de consommation et leur efficacité maximale. L'objectif suivant prévaut dès la phase de développement des produits : Pour obtenir un résultat parfait, utilisez des produits recyclables et ne dépassez jamais la quantité absolument nécessaire en eau, en énergie et en produits.
Raccordement eau partiellement/totalement démin.

Une eau douce disponible selon le besoin

Pour obtenir des verres étincelants et sans traces, il est nécessaire d'utiliser une eau partiellement et totalement déminéralisée lors du rinçage. Les lave-vaisselle Miele Professional sont donc équipés d'un raccordement supplémentaire à l'eau. Ils peuvent ainsi sélectionner une eau filtrée lors de la phase de rinçage correspondante.
2 niveaux de lavage

Grande cuve de lavage

Les équipement de protection respiratoire se rangent sur deux niveaux dans la cuve. Selon le choix des paniers de chargement, différentes combinaisons sont possibles pour nettoyer et désinfecter par charge jusqu’à douze détendeurs ou six détendeurs et six masques respiratoires ainsi que leurs accessoires.
Paramètres de puissance contrôlés 

Traitement sûr 

En intervention, vous devez pouvoir compter à 100 % sur vos équipements de protection, et Miele est là pour vous aider et offre une solution de laveur testée et approuvée par des instituts indépendants, comme Dekra Testing and Certification GmbH pour traiter en toute sécurité les masques et détendeurs. Des fabricants reconnus comme Dräger recommandent aussi le traitement en machine avec le système Miele. Voir documents sous « Téléchargements ».