PG 8063 [OK Safety] - Performance

Afficher le produit
2 niveaux de lavage

Grande cuve de lavage

Les équipement de protection respiratoire se rangent sur deux niveaux dans la cuve. Selon le choix des paniers de chargement, différentes combinaisons sont possibles pour nettoyer et désinfecter par charge jusqu’à douze détendeurs ou six détendeurs et six masques respiratoires ainsi que leurs accessoires.
Raccordement eau partiellement/totalement démin.

Une eau douce disponible selon le besoin

Pour obtenir des résultats sans traces pour les charges sensibles, il est nécessaire d’utiliser une eau partiellement et totalement déminéralisée. C’est pourquoi les lave-vaisselle Miele Professional sont équipés d’un raccordement à l’eau supplémentaire permettant d’obtenir de l’eau traitée lors de la phase de rinçage.
Paramètres de puissance contrôlés 

Traitement sûr 

En intervention, vous devez pouvoir compter à 100 % sur vos équipements de protection, et Miele est là pour vous aider et offre une solution de laveur testée et approuvée par des instituts indépendants, comme Dekra Testing and Certification GmbH pour traiter en toute sécurité les masques et détendeurs. Des fabricants reconnus comme Dräger recommandent aussi le traitement en machine avec le système Miele. Voir documents sous « Téléchargements ».
Durées de programme très courtes

Des résultats impeccables en un clin d'œil

Besoin de résultats parfaits en un temps record ? Les lave-vaisselle Miele Professional sont faits pour vous : Gagnez du temps et optimisez les résultats de lavage grâce au raccordement à l'eau chaude, au courant triphasé, et une pompe à chaleur très performante. Profitez de nombreux équipements innovants qui permettront à votre vaisselle de briller jour après jour.