Miele Professional

Solutions pour les artisans et petits commerces

Les linges tachés de graisse, de farine et d’huile ainsi que la vaisselle encombrante peuvent rapidement représenter un véritable défi. Pouvoir compter sur une solution professionnelle en matière de soin du linge et de nettoyage de la vaisselle est un avantage indéniable.

ProfiLine

La solution adaptée pour les salissures tenaces et plus de trois cycles de lavage par jour

La gamme ProfiLine de Miele Professional offre une solution idéale pour le nettoyage de linges très encrassés dans le secteur de l’artisanat, pour lesquels les appareils de blanchisserie sont fortement recommandés. Les appareils Miele Professional se distinguent par leur conception robuste et leur longévité, qui permettent de traiter d’importantes charges de linge. Les techniques de processus répondent aux exigences du secteur, grâce à des temps de prélavage et de lavage allongés, des rinçages supplémentaires ou encore des programmes spéciaux destinés par exemple au traitement de taches de graisse ou de farine, ainsi que ceux conçus pour les serviettes et les peignoirs. C’est grâce à ces nombreuses spécificités que l’on retrouve la gamme ProfiLine dans toute sorte d’applications du secteur de l’artisanat, et ce depuis des années maintenant.

 

  • Nombreux programmes spéciaux, par exemple pour les taches de graisse et de farine ainsi que pour les serviettes et peignoirs
  • Lavage et séchage en 86 minutes
  • Conçus pour 30.000 cycles
  • Conforme à la directive machines pour une utilisation professionnelle
Voir les lave-linge ProfiLineVoir les sèche-linge ProfiLine