Une main trie du linge couleur, un lave-linge ouvert en arrière-plan.

Solutions recommandées pour les laveries automatiques

Une femme repasse une chemise au moyen d’un centre de repassage vapeur Miele. En arrière-plan, on aperçoit un lave-linge et un sèche-linge gris.

Solutions de traitement du linge pour laveries automatiques

Nos lave-linge et sèche-linge représentent la base professionnelle pour toute laverie en libre-service. Ces machines ont la taille idéale pour assurer un rendement efficace et se distinguent tout particulièrement par les avantages suivants : rapidité des programmes de lavage, efficacité exemplaire, respect du linge inégalé, traitement doux du linge et rapport qualité/prix optimal. Ces machines professionnelles robustes sont équipées du tambour breveté Aérogliss/Hydrogliss Miele et d'une commande simple pour en faciliter l'utilisation. De nombreux accessoires, comme des monnayeurs, des socles et des chariots de lavage viennent idéalement compléter ces solutions de traitement du linge pour garantir la rentabilité d'une laverie en libre-service.

 

Un outil parfait : la solution digitale appWash

Conversation entre deux adultes dans la laverie gérée par appWash.

appWash

Solution digitale pour laverie en libre-service

Avec appWash, votre laverie en libre-service entre dans l’ère du digital et vous réduisez efficacement les frais de gestion quotidienne. Notre promesse : plus de transparence. Des coûts moindres.

Un aperçu digital de l’activité de votre laverie en libre-service, partout et à tout moment.

Moins de coûts. Plus besoin de gérer les cartes clients ni de compter les jetons, fini les longues attentes et les risques de vols.

En savoir plus sur notre solution globale destinée à ce secteur

Les lave-linge et les sèche-linge des laveries automatiques sont utilisés en permanence. Les appareils sont fortement sollicités, mais doivent aussi fournir des résultats parfaits pour différents degrés de salissure et différents types de textiles : comme le lin, le satin ou la laine. Outre des cycles courts, la longévité des appareils est décisive pour la rentabilité des laveries automatiques en libre-service.