PW 6321 [EL MF WI] - Efficace et écoresponsable

Afficher le produit
Capacité variable automatique Plus

Haute précision

Encore plus d'économies : la capacité variable automatique Plus mesure l'absorption d'eau par les tissus dans le tambour de lavage. De plus, elle détecte le poids de la charge introduite manuellement via la commande. Grâce à la combinaison de ces 2 facteurs, l'utilisation de l'eau et de l'énergie, ainsi que du détergent grâce aux pompes de dosage, est adaptée de manière très précise aux besoins avec à la clé une économie de produits chimiques.
Arrêt en pic de charge

Permet d'éviter les pics de courant

Les dépenses en énergie diminuent efficacement grâce au système global de gestion de l’énergie. L’arrêt en pic de charge permet d’intégrer lave-linge, sèche-linge et repasseuses dans des systèmes de gestion de l’énergie intelligents (selon le modèle, des accessoires sont requis pour le raccordement des systèmes de pic de charge).
Recyclage de l'eau économe en ressources

Économique

L'utilisation du module de recyclage de l'eau entraîne des économies considérables de cette ressource. Pour ce faire, l'eau est pompée dans le système de recyclage de l'eau lors du dernier rinçage, et réutilisée au moment du prélavage suivant. Ce dispositif contribue ainsi à réaliser de plus grandes économies et à utiliser de manière responsable les précieuses ressources.
Faibles consommations

Économique et efficace

Une réduction des coûts écologique :
Les lave-linge Miele Professional sont appréciés pour leurs faibles valeurs de consommation et leur efficacité maximale. L'objectif suivant prévaut dès la phase de développement des produits : un résultat de lavage optimal avec des produits recyclables et une consommation responsable en eau, électricité et lessive, qui ne dépasse pas les quantités nécessaires