PFD 101 U - Performance

Afficher le produit
Utilisation business

Profils de lavage pour la vaisselle quotidienne

Les lave-vaisselle ProfiLine : la solution idéale pour tous ceux qui ont beaucoup de vaisselle à laver. Ils lavent rapidement et avec précision les plus grandes quantités de vaisselle, telles qu'on en trouve dans les cantines, lors de meetings ou dans l'événementiel. Mais ils font également preuve d'une efficacité irréprochable chez les particuliers qui ont de grandes quantités de vaisselle à laver.
Programme Express

Un lavage rapide

Grâce aux programmes courts, les lave-vaisselle ProfiLine remportent la palme de la rapidité parmi les modèles intégrables. Et en matière d'équipement, les appareils encastrables ménagers n'ont rien à envier aux autres.
Assistance au séchage AutoOpen

Pour une vaisselle sèche en un tournemain

Même la vaisselle la plus difficile, comme la vaisselle en plastique, peut sécher jusqu'au moment du déchargement. Grâce à l'ouverture automatique de la porte à la fin du cycle, le séchage se lance automatiquement sans nécessiter d'intervention manuelle.
Adaptable

Intégration dans les cuisines ou plans de travail 

Ce lave-vaisselle s'installe facilement sous un plan de travail pour l'intégrer au linéaire de votre cuisine. Au besoin, sa hauteur peut être adaptée à celle du plan de travail. À cet effet, la niche doit faire 60 cm de large.
Brilliant GlassCare

Un lavage en douceur des verres fragiles

Brilliant GlassCare, le garant d’un lavage des verres en douceur. Le programme Fragile lave à 45 °C seulement. Les verres à vin sont protégés dans le support de verres FlexCare avec revêtement silicone. À la fin du programme de lavage, le lave-vaisselle s’ouvre automatiquement avec le séchage AutoOpen. Les verres sont secs, sans essuyage à la main, et sont parfaitement protégés grâce à nos produits avec une formule spéciale verres.
Raccordement électrique Profi

Performance pour grandes quantités de vaisselle

Les durées de fonctionnement raccourcies garantissent une puissance connectée élevée. C'est pourquoi les lave-vaisselle sont équipés en série d'un raccordement électrique à 5 pôles.