PWM 520 Mop Star [EL DV DD] - Confort d'utilisation

Afficher le produit
Commande de lave-linge réglable

Plus de flexibilité

La commande programmable s’adapte aux différentes applications. Il est possible de créer et d’enregistrer des programmes individuels. Les programmes existants peuvent également être adaptés via les paramètres de lavage. Cela permet de répondre de manière optimale aux exigences spécifiques en matière de traitement du linge.
Guide d'utilisation en plusieurs langues

Simple et facile à comprendre

Pour écarter tout risque de malentendu, l'opérateur peut sélectionner la langue de son choix parmi celles qui lui sont proposées. Le menu complet s'affiche alors dans la langue choisie, ce qui garantit une utilisation en toute sécurité.
Départ différé librement configurable

Entretien du linge avec planification d'horaire

Grâce au départ différé, vous pouvez définir librement l'heure de démarrage du programme de votre choix à l'avance. Particulièrement appréciable si le programme doit par exemple être terminé avant que démarre le travail
En exclusivité chez Miele
Verrouillage de porte automatique

Utilisation confortable, fermeture et ouverture

Une légère poussée sur la porte suffit. La porte se verrouille automatiquement au démarrage du programme de lavage. Une fois le programme terminé, la porte s'ouvre automatiquement.
Sélection du programme via encadré de couleur 

Commande intuitive et simple 

Aux postes de lavage peuvent être affectés différents programmes de lavage et de séchage par couleur. Grâce à cette fonction très simple et intuitive, la commande devient un jeu d’enfant et les meilleurs résultats de traitement sont garantis pour le soin du linge.