PWM 908 [EL DP MAR 3 AC 400-480V 50-60Hz] - Confort d'utilisation

Afficher le produit
Départ différé jusqu'à 96 h

Entretien du linge avec planification d'horaire

Grâce au départ différé, vous pouvez définir jusqu'à 96 heures à l'avance l'heure de démarrage du programme de votre choix. Particulièrement appréciable si le programme doit par exemple être terminé avant que démarre une nouvelle semaine de travail
En exclusivité chez Miele
CapDosing breveté*Brevet européen : EP 2 365 120 

Dosage rapide et sûr même dans les cas spéciaux

CapDosing est le complément idéal pour le dosage automatique ou manuel. Les lessives spéciales, adoucissants ou additifs sont à portée de main dans des capsules pratiques, sans dosage manuel laborieux. L'appareil incorpore le contenu dans le processus de lavage au moment optimal, de manière complètement automatique.
Commande de lave-linge réglable

Plus de flexibilité

La commande programmable s’adapte aux différentes applications. Il est possible de créer et d’enregistrer des programmes individuels. Les programmes existants peuvent également être adaptés via les paramètres de lavage. Cela permet de répondre de manière optimale aux exigences spécifiques en matière de traitement du linge.
Commande M Touch Flex

La référence du confort d'utilisation moderne

La commande entièrement tactile avec écran couleur est une nouvelle référence en matière de rapidité et de convivialité. Elle offre de nombreuses options de configuration. Il suffit d’effleurer ou de faire glisser pour sélectionner le programme de lavage souhaité parmi les programmes préférés ou parmi tous les programmes disponibles. Toutes les informations sont affichées dans la langue sélectionnée parmi les 31 disponibles. 
Sélection facile de la langue

Visibilité maximale

Le symbole de drapeau permet de sélectionner facilement la langue souhaitée parmi les 29 ou 31 langues disponibles (selon le modèle). Toutes les informations s’affichent à l’écran dans la langue sélectionnée. Un geste simple pour éviter facilement les erreurs de manipulation et permettre aux différents utilisateurs qui ne parlent pas la même langue de maîtriser rapidement l’utilisation de l’appareil.