PWD 8531 [WS DSN IMS DWC] - Résultat de la préparation

Afficher le produit
Vario TD

Hygiène parfaite

Dévoilé par Miele en 1994, Vario TD est aujourd'hui le programme classique de traitement des instruments. Les souillures composées de protéines (par exemple le sang, les sécrétions) sont éliminées dans une plage de température non-dénaturante, avant le début du processus de désinfection à 93° C respectant les matériaux.
2 pompes de dosage intégrées

Dosage simple

L'équipement de série comprend une pompe doseuse à détergent et produit de rinçage liquide. En fonction du programme sélectionné, les produits liquides sont automatiquement dosés à partir des réservoirs de produits chimiques intégrés au fil des différentes phases de traitement. Le niveau de remplissage peut être relevé à tout moment d'un simple coup d'œil sur la face avant des réservoirs.
Système de triple filtration de l'eau

Résultats de traitement optimaux

Les particules de saleté détachées de la charge sont filtrées hors de l'eau par un système de triple filtrage pendant tout le cycle de lavage. Cela permet d'éviter une recontamination de la charge. En outre, la durée de vie des pompes est optimisée grâce à l'absence de salissures grossières.
Séchage efficace à l'air chaud

DryPlus

Le système de séchage renforcé DryPlus est la solution idéale pour les instruments à cavité. Un filtre HEPA de classe H14 installé en amont permet d'obtenir une bonne séparation des particules présentes dans l'air de séchage.
Adoucisseur d'eau intégré

Résultats nets et propres

Certains minéraux présents dans l'eau du robinet peuvent entraver le processus de lavage
et former des dépôts sur les instruments et dans
l'appareil. Les laveurs-désinfecteurs Miele sont équipés de série d'un adoucisseur qui retire les ions contribuant
à la dureté de l'eau du robinet. En cas de dureté élevée de l'eau du robinet
et dans les cabinets lavant de nombreuses charges,
une déminéralisation complète peut
s'avérer utile.