Des mains tiennent les mains ridées d’une dame âgée.

Solutions recommandées pour résidences seniors et maisons de retraite

Miele Professional - AccueilActivitésSanté et éducationRésidences seniors et maisons de retraiteSolutions recommandées pour résidences seniors et maisons de retraite
Variantes de lave-vaisselle : lave-vaisselle à eau renouvelée, à capot et à surchauffeur

Solutions de traitement de la vaisselle pour résidences seniors et maisons de retraite

Une vaisselle propre devrait être aussi banale qu’un menu composé d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert. Miele Professional garantit un processus de lavage impeccable. Peu importe le nombre de personnes servies, une atmosphère conviviale est essentielle pour les repas, tout comme des assiettes, tasses et verres étincelants ainsi qu’un linge de table parfaitement propre. Le secteur médicalisé et résidentiel est soumis à des normes d’hygiène très strictes, et pas seulement là où se trouvent des résidents à la santé fragile.

Une femme repasse une chemise au moyen d’un centre de repassage vapeur Miele. En arrière-plan, on aperçoit un lave-linge et un sèche-linge gris.

Solutions de traitement du linge pour résidences seniors et maisons de retraite

Les tâches d’une blanchisserie intégrée sont multiples : soin du linge des résidents, serviettes moelleuses, finition parfaite du linge plat, désinfection du linge contaminé, vêtements de travail, linge de maison, serpillières et chiffons pour le nettoyage des bâtiments. Une vaste gamme de machines et d’accessoires suppose une adaptation sur mesure et avantageuse à votre établissement. Vous pouvez piloter le rythme idéal du lavage du linge des résidents de sorte à en garantir la nouvelle disponibilité à court terme. Une solution intelligente « Made in Germany ».

En savoir plus sur notre solution globale destinée à ce secteur

Forte d’une expérience de longue date, Miele Professional a conçu des lave-linge et des lave-vaisselle dotés de programmes qui éliminent efficacement les salissures tenaces et les agents pathogènes. Cette efficacité est confirmée par des instituts indépendants tels que l’« Institut für Angewandte Forschung » (Institut de recherche appliquée), qui examinent régulièrement nos machines.