Conditions d'utilisation

Téléchargements Miele

1. Cet accord réglemente le téléchargement et l'utilisation des logiciels et des informations relatives à Miele. Lors du téléchargement, l'utilisateur confirme son acceptation du présent accord.

2. Les téléchargements sont généralement disponibles 24 heures/24 et 7 jours/7. En raison de la nature même d'Internet et des systèmes informatiques, Miele décline toute responsabilité en cas d'interruption de la disponibilité.

3. Les téléchargements sont proposés selon les conditions d'usage en matière d'actualité de Miele. Miele se réserve toutefois le droit de modifier les informations et les logiciels à tout moment, en particulier afin de prendre en compte un développement technique ou économique ou la modification des conditions cadres et d'utilisation, y compris de type tarifaire et commercial, sans nécessité d'un avis préalable ou d'une remarque relative à la modification.          

Droits et devoirs d'utilisation

1. Les contenus de Miele et de tiers sont légalement protégés, en particulier en ce qui concerne les droits d'auteur. L'utilisation, en particulier la reproduction, la distribution, la représentation, la présentation, la transmission, la mise à disposition et toute autre forme de reproduction, traitement et modification ne sont autorisés qu'avec le consentement écrit et préalable de Miele ou tout autre propriétaire respectif.

2. Le logiciel Miele ne peut être copié, revendu, prêté et cédé à des tiers non autorisés. Le logiciel Miele contient des secrets industriels et pour cette raison, il ne peut être transformé, décompilé, désassemblé ou manipulé dans une autre forme utilisable.

3. Si le droit d'auteur détermine qu'une utilisation dans certaines conditions sans le consentement peut être exceptionnellement indispensable, alors les limitations du droit d'utilisation prévues aux articles précédents ne s'opposent pas.

4. Miele accorde à l'utilisateur le droit simple, non exclusif, non transférable et révocable à tout moment d'utiliser les téléchargements afin de soutenir les transactions commerciales dans le cadre d'accords commerciaux existants avec Miele. D'éventuels droits d'auteur et mentions similaires doivent être repris tels quels.

5. Miele rappelle que la transmission de données sur Internet n'est pas sécurisée. Il est possible que les données proviennent de personnes non autorisées, voire soient falsifiées.

Responsabilité

1. Aucune garantie n'est assumée et aucune assurance n'est prise pour les contenus et les téléchargements proposés ainsi que pour cet accord. Les droits de garantie en résultent de la même manière.

2. Toute responsabilité de Miele, liée à l'exactitude, l'exhaustivité, la qualité et la fiabilité de l'information et des résultats qui peuvent être obtenus grâce à l'utilisation des informations, est exclue. Miele ne peut être tenu pour responsable des dommages indirects résultant de l'utilisation des téléchargements tels que l'interruption d'activité, la perte de profits, la perte d'informations et de données. Les décisions relatives à l'utilisation des logiciels mis à disposition au téléchargement par Miele ne devraient être prises qu'en consultation avec Miele.

3. Miele n'est pas responsable des dommages, quelle que soit la raison juridique, résultant de l'utilisation, de l'incapacité à utiliser, d'erreurs matérielles ou logicielles ou de paramètres système incorrects pour l'utilisateur. L'utilisation du logiciel se fait à vos propres risques. Miele décline toute responsabilité pour les logiciels et informations, notamment en ce qui concerne leur facilité d'utilisation, exactitude, exhaustivité et absence de virus.                      

4. La responsabilité de Miele est également exclue pour les dommages causés par des virus, chevaux de Troie, virus canulars ou programmes similaires, ainsi que pour les programmes, parties de programme ou codes qui provoquent une détérioration similaire, la destruction ou la mise hors service du système ou parties de celui-ci. L'utilisateur devra lui-même prendre des mesures pour se protéger contre les virus et autres données destructrices.

5. La responsabilité de Miele est exclue pour la transmission erronée de données envoyées à Miele, la manipulation de ces données par un tiers, et en particulier par le biais d'un accès non autorisé à des réseaux et des systèmes de Miele, dans la mesure où un tel accès ne relève pas de la responsabilité de Miele.

6. La responsabilité n'est pas exclue dans le cas de responsabilité obligatoire, comme en cas de faute intentionnelle, de négligence grave, de manquement à des garanties de qualité ou des obligations contractuelles essentielles, dans le cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé ainsi que la responsabilité en vertu de la responsabilité du fait des produits défectueux. Les dommages-intérêts pour violation d'obligations contractuelles essentielles sont limités aux dommages prévisibles typiques pour ce genre de contrat en l'absence de faute intentionnelle ou de négligence grave. Aucune modification de la charge de la preuve au détriment de l'utilisateur n'est liée à cet accord.

Visualisation des données PDF

Adobe Acrobat Reader est nécessaire pour visualiser les données contenues sur le PDF.

Visualisation des données CAD

Les données prévisionnelles permettent une planification simple, rapide et sûre en deux et, en partie, en trois dimensions d'un point de vue de face et en plan. Les données de planification pertinentes, telles que les dimensions, les points de raccordement et les installations nécessaires pour le client sont comprises.

Afin de visualiser les données de CAO, un logiciel spécial est généralement requis. Les données de CAO de Miele sont fournies dans différents formats et compatibles avec les programmes de CAO courants :

3DS : http://en.wikipedia.org/wiki/.3ds

DWG : http://en.wikipedia.org/wiki/.dwg

OBJ : http://en.wikipedia.org/wiki/Wavefront_.obj_file

STEP : http://en.wikipedia.org/wiki/ISO_10303-21

Le cas échéant, les données de conception des machines sont désignées avec les types de chauffage « EL » (électrique), « D » (vapeur) ou « G » (gaz). Les suppléments « D », « S », « V » ou « R » représentent les vues du dessus, latérale, avant ou arrière.

Le destinataire est responsable de la sélection correcte et des conséquences de l'utilisation des données ainsi que des résultats escomptés ou obtenus. Toute responsabilité pour les dommages ou dommages consécutifs est exclue.

La responsabilité n'est pas exclue dans le cas de responsabilité obligatoire, comme en cas de faute intentionnelle, de négligence grave, de manquement à des garanties de qualité ou des obligations contractuelles essentielles, dans le cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé ainsi que la responsabilité en vertu de la responsabilité du fait des produits défectueux. Les dommages-intérêts pour violation d'obligations contractuelles essentielles sont limités aux dommages prévisibles typiques pour ce genre de contrat en l'absence de faute intentionnelle ou de négligence grave. Aucune modification de la charge de la preuve au détriment de l'utilisateur n'est liée à cet accord.

Nous serions heureux de vous aider en cas de questions :

Formulaire de contact