Conçu pour des conditions de travail difficiles

Depuis plus de 50 ans, Miele développe des machines pour ses clients qui naviguent en haute mer, dans les eaux intérieures et sur les fleuves. Les yachts, bateaux de croisière, cargos et plateformes pétrolières comptent sur la qualité proverbiale de Miele, notre technologie Miele Marine spécifique ainsi que sur les technologies de blanchisserie et lave-vaisselle professionnels de Miele Professional.  
Offshore
L'utilisation intensive sur les plateformes pétrolières impose des exigences élevées, tant en termes de matériel que d'humain. Fiabilité, rapidité et efficacité sont essentiels dans ce domaine.

Grâce aux appareils Miele Professional, vous disposez de lave-linge de qualité, performants et fiables.
Qu'il s'agisse de machines ProfiLine avec une capacité de charge de 6,5 kg ou de lave-linge et sèche-linge atteignant 32 kg de charge, les appareils Miele Professional satisferont toujours vos attentes. Leur point commun : ils ont été créés pour offrir une performance élevée, vous permettant de récupérer votre linge prêt à l'emploi rapidement grâce à leurs durées de programme ultra courtes.

Grâce à leurs programmes spéciaux innovants, nos lave-linge peuvent venir à bout des saletés les plus tenaces comme l'huile. La technologie de lavage Miele Professional est employée depuis de nombreuses années sur les bateaux et les plateformes pétrolières.
Miele Professional : domestiquer les océans
Miele est une marque mondialement reconnue pour ses produits et appareils ménagers premium destinés à une utilisation professionnelle.

Grâce à leurs programmes de lavage réglables de façon individuelle et leurs durées de programme très courtes, les lave-linge de Miele sont particulièrement adaptés à la navigation. Outre leur fiabilité déjà proverbiale, nos machines, détaillées en plusieurs modèles pour fonctionner avec des tensions différentes, se distinguent par la facilité de leur intégration et leur rentabilité sur les bateaux.

De plus, les appareils conçus pour prendre soin du linge peuvent également être équipés sans problème d'un système de monnayeur afin de facturer correctement leur utilisation.
Équipement en fonction du modèle - Illustration(s) d'exemple explicative(s)