Nettoyage tapis de selle / couvertures pour chevaux

Le programme de lavage et séchage des machines professionnelles de Miele sont spécialement adaptées aux types de textiles des sports équestres. Les lave-linge dédiés au nettoyage des tapis de selle et couvertures pour chevaux sont entre autres équipés du programme spécial « couverture ». Un programme d'imprégnation supplémentaire peut également être sélectionné. Ces programmes peuvent ensuite être adaptés localement pour les exigences les plus diverses.
Le soin du linge pour les sports équestres
Les programmes spéciaux délicats des lave-linge et sèche-linge Miele Professional sont spécialement adaptés aux types de textiles utilisés dans les sports équestres.

Les lave-linge sont équipés du programme spécial Couvertures pour le nettoyage des tapis de selle et des couvertures pour chevaux. Ces programmes peuvent ensuite être adaptés localement pour les exigences les plus diverses. Selon le type de textile, un programme de 60 °C ou 30 °C peut être sélectionné pour le lavage principal. Le prélavage est composé de deux cycles de prérinçage à froid, suivis par un prélavage à 40 °C ou 30 °C.
La vitesse d'essorage est réglable par paliers de 100 tr/min dans un intervalle compris entre 300 tr/min et la vitesse maximale proposée par l'appareil. Vous avez également la possibilité de régler la vitesse sur 0 tr/min..
Programmes spéciaux
Un programme particulièrement doux a été développé pour les couvertures composées d'une grande partie de laine. Vous pouvez également sélectionner un programme complémentaire d'imperméabilisation. Lors du lavage, veillez à ce que les boucles soient couvertes afin de protéger les couvertures ainsi que l'appareil.
Équipement en fonction du modèle - Illustration(s) d'exemple explicative(s)