Pour un finish idéal du linge

Une solution économique
Les applications délicates entraînent des exigences élevées en matière de technologie de la machine et de méthodes de nettoyage. Pour ce faire, les machines professionnelles du programme de produits de Miele offrent une solution technique idéale avec une efficacité maximale. Les machines de blanchisserie de Miele ont déjà établi une norme de performance dans une large gamme d'applications, y compris pour les besoins spéciaux du nettoyage à sec. 
Le soin du linge à haut rendement
Un service professionnel pour des clients et des hôtes satisfaits : l'un des avantages offerts par le système Aquanett dans de nombreux domaines d'application, des pressings et laveries professionnelles jusqu'aux hôtels ou aux maisons de retraite, en passant par les centres de soin. Ce qu'il faut retenir : avec le système Aquanett, la "bonne pièce" est prise en charge de manière optimale.

De plus en plus de clients sont conquis par l'odeur de propreté et de fraîcheur des textiles nettoyés à l'eau, qui évoque confort et bien-être : une bonne raison pour l'utilisateur d'opter pour la solution Aquanett et d'étendre son offre en proposant des services de nettoyage à l'eau.

Même les employés des pressings apprécient l'atmosphère plus saine du nettoyage à l'eau. Et comme en plus le résultat de nettoyage et le finish sont parfaits, le système Aquanett met vraiment tous les atouts de son côté. 
Nettoyage à l'eau textiles avec système Aquanett
L'un des avantages du nettoyage à l'eau Aquanett réside dans sa compatibilité avec un grand nombre de textiles.
Il permet ainsi de laver des matières aussi différentes que :

- des fibres naturelles comma l'angora, le coton, le cachemire, le lin, la soie, la laine vierge
- des fibres synthétiques comme la viscose, l'acétate, l'acrylique et le polyester
- des fibres techniques comme le Sympatex (R), le GoreTex (R), etc.
- des vêtements en cuir
- des fibres très délicates
Équipement en fonction du modèle - Illustration(s) d'exemple explicative(s)