Une véritable brillance

Inutile de chercher de la romance en cuisine : La concentration et l'endurance sont des qualités requises avant tout dans les restaurants. Tout doit être fait rapidement. La vaisselle et les couverts nécessaires ne doivent pas seulement présenter une propreté impeccable, ils doivent aussi être prêts pour une utilisation dans les plus brefs délais. La technologie de blanchisserie de Miele fonctionne également de manière rapide et efficace. Les machines sont puissantes, extrêmement efficaces et très faciles à utiliser. Elles permettent de laver votre linge et votre vaisselle de façon particulièrement douce. Nous garantissons donc des résultats parfaits et une première impression réussie pour vos invités à tout moment. 
Révélez la brillance avec Miele Professional
Recevez vos invités dans les meilleures conditions grâce au PG 8058 BRILLIANT de Miele Professional. L'ensemble à système de déminéralisation partielle ou totale offre une finition professionnelle aux verres et aux couverts.
Outre un nettoyage idéal des verres et des couverts qui rend le polissage manuel final superflu, le PG 8058 BRILLIANT est également parfaitement adapté au nettoyage de la vaisselle.
Grâce à ses possibilités de réglage flexibles, l'appareil est aussi connu sous le nom de "Allrounder". 
Système à eau renouvelée unique
Grâce à son système de lavage semblable à aucun autre qui renouvelle l'eau entre les différentes parties du programme, le système de rinçage à eau renouvelée de Miele garantit une qualité de nettoyage élevée en permanence tout au long du cycle. Et selon le type de machine, un raccordement à l'eau chaude à 60° C permet d'obtenir une durée de cycle allant de 5 à 23 minutes seulement. Un avantage non négligeable en termes de frais : Pour une charge allant jusqu'à 250 pièces de vaisselle, le calcul des frais de fonctionnement revient à seulement 0,50 euro (comprenant le coût d'achat, d'installation et d'exploitation (par ex. eau, électricité et détergent) de l'équipement). Le modèle BRILLIANT est notre spécialiste des verres et des couverts étincelants grâce à ses programmes et paramètres de traitement spécifiques, le tout sans polissage.
Lave-vaisselle à capot à surchauffeur de Miele
Une vaisselle et des couverts parfaitement lavés tout en bénéficiant de frais énergétiques considérablement réduits : Voilà ce que proposent les nouveaux lave-vaisselle à capot à surchauffeur de Miele Professional. Les quatre modèles standards et les quatre "Eco" supplémentaires sont équipés d'un nouveau système de filtrage et de nettoyage. Ils permettent d'économiser les ressources tout au long des programmes, en premier lieu grâce à la récupération de chaleur. Consommation d'énergie réduite, durées de programme plus courtes et meilleurs résultats de lavage : voici quelques-unes des principales caractéristiques. Les quatre modèles "Eco" de la gamme "PG 8172" sont équipés d'un récupérateur de chaleur. Vous économisez ainsi jusqu'à 20 % supplémentaires sur la facture d'électricité. Grâce à ce potentiel d'économies, l'équipement "Eco" peut être amorti en trois ans. Les modèles "Eco" veillent également à réduire la quantité d'air chaud diffusée dans l'environnement et par conséquent leur impact sur l'air ambiant. 
Traitement de l'eau : pour un nettoyage immaculé
Même lors du nettoyage des verres et des couverts, la composition de l'eau est décisive pour la qualité du résultat de lavage. Si l'eau du robinet offre une bonne qualité de base, sa composition chimique est toutefois variée. Les minéraux contenus dans l'eau, comme les sels de calcium ou de magnésium, laissent des stries et des dépôts calcaires disgracieux sur les verres et les couverts. Pour optimiser les résultats, une déminéralisation partielle ou totale de l'eau est donc généralement recommandée. Vous obtenez ainsi des verres brillants et des couverts sans taches, le tout sans polissage ! 
Déminéralisation partielle ou totale
Déminéralisation partielle :
la déminéralisation partielle de l'eau suppose l'extraction des substances responsables des dépôts de calcaire. Par échange ionique, le taux de sel de l'eau est réduit. Résultat : lavage quasiment sans résidu.
Équipement en fonction du modèle - Illustration(s) d'exemple explicative(s)