Un linge soigné et une vaisselle étincelante

Le quotidien requiert tout votre professionnalisme, et ce aussi bien dans le cadre de décisions économiques que pratiques afin de garantir un accueil soigné. Pour ce faire, une propreté et une hygiène sans compromis représentent des piliers incontournables. Cela suppose donc que le processus de traitement en arrière-plan des verres et de la vaisselle dans la cuisine et le bar se déroule sans accroc, mais cela concerne aussi particulièrement les processus de soin du linge. Miele Professional a su se bâtir une excellente réputation, aussi bien dans le domaine du soin de la vaisselle que dans celui des textiles. 
Brillez avec Miele Professional
Offrez à vos clients un service parfait grâce au Miele Professional PG 8058 BRILLIANT. Le spécialiste du lavage des verres et des couverts existe désormais en association avec un système de déminéralisation partielle ou complète de l'eau.
Outre, le lavage parfait de verres et couverts rendant un polissage manuel superflu, le PG 8058 BRILLIANT est idéal pour le lavage des ustensiles.
Grâce à la flexibilité de ses applications, cet appareil est considéré comme un véritable « multitalent ».
Système unique à eau renouvelée
Le système de lavage à eau renouvelée de Miele garantit une qualité élevée et constante de nettoyage pendant toute la durée du cycle grâce au renouvellement de l'eau entre les différentes phases de programme.

Lave-vaisselle à capot et surchauffeur de Miele
De la vaisselle et des couverts parfaitement lavés tout en réduisant drastiquement les coûts énergétiques : voilà ce que proposent les nouveaux lave-vaisselle à capot à surchauffeur de Miele Professional. Quatre modèles standard et quatre modèles « Eco » supplémentaires sont équipés d'un nouveau système de nettoyage et de filtration et permettent de préserver les ressources sur toute la ligne : par exemple, pour la première fois grâce à la récupération de chaleur. Une consommation économe de l'énergie, des programmes courts et de meilleurs résultats de lavage vont ici de pair.

Les quatre modèles « Eco » de la gamme « PG 8172 » sont équipés d'un échangeur de chaleur à récupération. Ainsi, il est possible d'économiser jusqu'à 20 % de courant supplémentaire. Avec ces potentiels d'économies, l'équipement « Eco » peut être amorti dans un délai de trois ans. Les variantes « Eco » veillent en outre à rejeter moins d'air chaud dans l'environnement et à améliorer nettement le taux d'humidité ambiant.
Traitement de l'eau : résultats de lavage parfaits
Pour le lavage des verres et couverts, la composition de l'eau est déterminante pour garantir de bons résultats. L'eau du robinet est en principe de bonne qualité, mais sa composition chimique varie.

Les agents responsables de la dureté de l'eau comme les sels de calcium et de magnésium laissent des traces et des dépôts de calcaire sur les verres et couverts. En règle générale, une déminéralisation totale ou partielle de l'eau est recommandée pour obtenir des résultats optimaux.

Résultat : les verres sont brillants et les couverts exempts de tache, sans polissage manuel !
Déminéralisation partielle et totale
Déminéralisation partielle :
la déminéralisation partielle de l'eau suppose l'extraction des substances responsables des dépôts de calcaire. Par échange ionique, le taux de sel de l'eau est réduit. Résultat : lavage quasiment sans résidu.

Déminéralisation complète :
La déminéralisation complète signifie l'extraction de tous les sels et minéraux contenus dans l'eau. Le taux de sel dans l'eau est presque « nul ». Le lavage des verres et des couverts ne laisse aucune trace. Tout polissage ultérieur devient superflu.
Équipement en fonction du modèle - Illustration(s) d'exemple explicative(s)