Purificateur d’air Miele AirControl.

Un air purifié. Pour se retrouver.

Filtration maximale. Bruit minimal : le nouveau purificateur d’air Miele AirControl.

Le nouveau AirControl de Miele rend à nouveau notre vie et notre collaboration plus agréable. Il assure une protection maximale contre les virus grâce à son filtre sur cinq niveaux (filtre d’efficacité optimale HEPA H14 inclus). Simple, silencieux et fiable. Grace à Miele, l’air est assaini et le confort est parfait. 

Aperçu des points forts :

Capteur de CO2 intégré

En mode automatique CO2, la puissance de ventilation s’adapte à la qualité de l’air.

Grâce à la mesure continue de la teneur en CO2 dans l’air ambiant, tout dépassement de la valeur seuil fixée à 1400 ppm est signalé visuellement à l’écran. Quand le voyant lumineux s’allume, c’est qu’il faut aérer.

Système de filtre à 5 niveaux

Grâce au filtre, au moins 99,995 % des particules aériennes, virus, bactéries et champignons sont retenus par le filtre.

Le système de filtre à cinq niveaux, composé d’un préfiltre à poussières grossières et à poussières fines, d’un filtre haute performance HEPA H14 (conformément à EN 1822), d’un filtre à charbon actif et d’un filtre secondaire, permet de purifier l’air ambiant de tout type de substances (par ex. virus, bactéries, champignons, odeurs, etc.). Les deux préfiltres assurent une longue durée de vie du filtre HEPA.

Miele ThermoControl

Chauffage de l’air à 70 °C en amont de la cassette de filtres pour l’inactivation thermique des agents pathogènes concernés.

Le chauffage automatique de l’air en amont de la cassette de filtres (composée du préfiltre à poussières fines et du filtre HEPA H14) assure l’inactivation des virus, bactéries et autres agents pathogènes après chaque utilisation, ainsi que le séchage du filtre. Le changement systématique du filtre offre une protection supplémentaire.
Pendant le cycle de montée en température, vous avez l’assurance que le boîtier extérieur ne chauffe que très peu.

Mode automatique

L’esprit tranquille : Trois programmes automatiques régulent le fonctionnement pour vous.

En mode automatique CO2 :
Un air fortement chargé en aérosol va généralement de pair avec une teneur importante en CO2. Pour réduire l’éventuelle charge en aérosol, le Miele AirControl augmente la puissance en permanence et de manière entièrement automatique, en cas de teneur en CO2 croissante.

Fonctionnement automatique à commande temporisée :
Les heures de départ et d’arrêt peuvent être configurées à l’avance en fonction des heures d’ouverture pour une efficacité parfaite.

En mode automatique CO2 avec commande temporisée :
Le capteur surveille en permanence la teneur en CO2 et régule automatiquement la puissance de ventilation. Les heures de départ et de fin peuvent être configurées à l’avance en fonction des heures d’ouverture.

Manipulation sécurisée et protection anti-basculement

Accès sécurisé à l’appareil grâce à un code PIN et une trappe d’accès verrouillable.

Pour empêcher tout accès indésirable à l’appareil, la commande est protégée par un code PIN. La trappe d’accès à la commande (au niveau du socle de l’appareil) peut être verrouillée pour plus de sécurité.

Des pieds à vis rétractables garantissent une stabilité supplémentaire pour les trois purificateurs d’air (PAC 1045, PAC 1080 et PAC 1200).

Un air propre made by Miele.

La protection contre le coronavirus est aussi une question de technologie.

Système de filtre à 5 niveaux

1. Filtre grossier : pour les plus grosses particules telles que le pollen, les peluches, etc.
 
2. Filtre fin : pour les particules plus petites telles que la poussière fine.
 
3. Filtre HEPA H14 : 99,995 % des particules de l'air ambiant d'une taille comprise entre 0,1 et 0,3 μm sont filtrées, y compris les micro-organismes tels que les virus (dont le Coronavirus).
 
4. Filtre à charbon actif : neutralise les odeurs.
 
5. Filtre d'évacuation : optimise l'évacuation de l'air et assure une distribution uniforme de l'air.

Action préventive efficace contre les aérosols

99,995 % de virus en moins grâce à son système de filtre à cinq niveaux

Le fait d’attraper ou non le coronavirus dépend fortement de la dose infectante avec laquelle une personne entre en contact. Outre les gouttelettes, il a été établi que les aérosols sont eux aussi porteurs de virus : Ils flottent dans l’air et le chargent de particules contenant le virus. Pour éviter cela, il est très important de renouveler l’air.

Les purificateurs d’air créent une bonne qualité l’air et contribuent nettement et constamment à réduire la charge virale dans les espaces intérieurs. Les conditions nécessaires pour cela sont une technologie de filtration de haute qualité, un grand volume d’air et une diffusion optimale de l’air. Lisez ici comment fonctionne Miele AirControl.

Le renouvellement de l’air – essentiel à notre santé

Une grande efficacité prouvée :

Une étude du célèbre institut d'hygiène Hybeta de Münster révèle qu'en utilisant un purificateur d'air, la pollution par les aérosols est trois fois moins importante que lorsque les fenêtres sont fermées. En ouvrant les fenêtres pour aérer pendant cinq minutes toutes les 45 minutes et en utilisant le purificateur d’air, la concentration en aérosol mesurée a été réduite de moitié par rapport à une simple aération par ouverture des fenêtres toutes les 20 minutes.

C’est sûr, rien ne vaut le travail d’équipe.

Miele AirControl
La technologie au service du bien-être

Le modèle polyvalent PAC 1080 est un purificateur d’air mobile de pointe pour les pièces d’une surface allant jusqu’à 80 m². Il offre une performance unique dans sa catégorie. Miele AirControl est également proposé en version PAC 1045 pour les surfaces de 45 m² et moins et en version PAC 1200 pour les surfaces faisant jusqu’à 200 m².

Education

– Écoles
– Crèches et garderies
– Universités et grandes écoles
– Organismes de formation privés et publics
 

Entreprises et espaces publics

– Bureaux, salles de conférences
– Banques, secrétariats et organismes administratifs
– Salles de réception et de détente
– Bibliothèques
– Lieux de culte
– Aéroports, gares

Restauration et hôtellerie

– Restaurants, bars, cafés
– Cafétérias, cantines, brasseries
– Hôtels et pensions
– Réceptions, guichets, halls d’accueil

Commerces

– Supermarchés et magasins d’alimentation
– Magasins de bricolage
– Boutiques et revendeurs spécialisés
– Concessionnaires auto et moto
– Ateliers

Secteur de la santé

– Cabinets médicaux
 – Cabinets de thérapeutes et praticiens
 – Hôpitaux
 – Pharmacies
 – Établissements de soins et maisons de retraite

Loisirs et beauté

– Salles de sport, centres sportifs
– Coiffeurs, instituts de beauté
– Parcs de loisirs
– Piscines, saunas, spas
– Discothèques
– Casinos, théâtres, cinémas, salles de concerts
– Musées
– Stades

Vous pouvez nous joindre très facilement grâce au formulaire de contact ou par téléphone :

Vous avez des questions sur le nouveau Miele AirControl ? Vous souhaitez obtenir un devis ? N’hésitez pas à nous contacter !