PTD 901 [WES DOS] - Points forts

Afficher le produit
Pompe de dosage intégrée pour détergent liquide

Dosage et positionnement optimaux

Gain de temps, processus sécurisé et plus de sécurité pour le personnel sont autant d'avantages du dosage automatique de détergent. La pompe de dosage intégrée permet un dosage précis et entièrement automatique pour faciliter la manipulation au quotidien. La solution intégrée permet d'apporter cette aide discrètement et ne requiert pas d'espace supplémentaire.
Hygiène testée 

Efficace contre les virus – prouvé par la science 

Selon la certification par l’Institut d’hygiène et de virologie intégratives InFluenc_H*, le lavage avec les lave-vaisselle à surchauffeur dans les programmes un, deux et trois élimine les virus enveloppés, y compris le coronavirus, ainsi que les norovirus et les adénovirus, en cas d’utilisation des produits de lavage ProCare Shine 10 A et 10 GC de Miele.La description de la méthode pour le modèle PTD70x est disponible ici. | La description de la méthode pour le modèle PTD901 est disponible ici.
Durées de programme très courtes

Des résultats impeccables en un clin d'œil

Besoin de résultats parfaits en un temps record ? Les lave-vaisselle Miele Professional sont faits pour vous : Gagnez du temps et optimisez les résultats de lavage grâce au raccordement à l'eau chaude, au courant triphasé, et une pompe à chaleur très performante. Profitez de nombreux équipements innovants qui permettront à votre vaisselle de briller jour après jour.
Un programme adapté à la vaisselle

Adapté à la vaisselle

Verres à vin fragiles ou solides chopes de bière, porcelaine ou plastique : Le programme de lavage correspondant nettoie en profondeur et en douceur avec les paramètres de température et de pression sur la vaisselle demandés.
Paramètres des programmes modifiables

Réglages flexibles

Pour un résultat et une hygiène constants, de multiples paramètres de programmes,
par ex. la température, le délai de retenue ou l'arrivée d'eau peuvent être adaptés avec précision aux conditions du site d'installation.