PW 6321 [EL MF] - Performance

Afficher le produit
Programmes Express

Rapide et efficace

Vous avez besoin en priorité d'un cycle très court ? Alors les machines destinées aux blanchisseries Miele Professional sont faites pour vous : Grâce leur technologie professionnelle de qualité, le linge est prêt en un temps record.
Essorage par intervalles

Essorage intelligent

Le risque de formation de poches d'eau est particulièrement élevé avec les textiles imperméables. Le fait de pouvoir configurer un essorage par intervalles sur ce genre de textiles empêche cet effet indésirable et garantit ainsi un résultat parfait à chaque lavage.
En exclusivité chez Miele
Pré-essorage breveté*Brevet : EP 2 003 236 B1

La propreté dès le départ

Les bandeaux mouillés et très contaminés entraînent des exigences élevées lors du processus de lavage. Grâce au système breveté de pré-essorage, les bandeaux sont essorés directement après le démarrage du programme afin de maintenir la quantité de saleté et la pénétration des tensioactifs utilisés aussi bas que possible dans le cycle de lavage qui suit. Vous obtenez ainsi un nettoyage parfait avec la meilleure protection possible du matériau.
Préparation des lavettes

Immédiatement prêtes à l'emploi

Les lavettes peuvent être réutilisées immédiatement car elles sont traitées avec des détergents ou des désinfectants toutes surfaces en lave-linge. Comparé au traitement manuel, ce procédé constitue un progrès en termes de temps, de propreté et de rentabilité.
Contrôle anti-balourd électronique

Un essorage de qualité professionnelle

La vitesse d’essorage élevée des lave-linge raccourcit le temps de lavage et favorise un séchage rapide. Le contrôle anti-balourd électronique assure des valeurs d’humidité résiduelle optimales à la fin de chaque cycle d’essorage. De plus, il réduit la contrainte sur le système d’amortissement et les roulements du tambour et contribue significativement à la longue durée de vie des lave-linge.