PDR 528 ROP [G] - Efficace et écoresponsable

Afficher le produit
Type de chauffage au gaz

Avantage du gaz

La possibilité de chauffer les lave-linge dédiés aux buanderies professionnelles au gaz offre de multiples avantages. Cela permet entre autres de faire baisser la facture énergétique de manière significative, si l'on compare à un mode de chauffage électrique. Le gaz est également préférable du point de vue de l'environnement, car il est un meilleur conducteur de chaleur.
Recyclage de l'air

Durabilité efficace

Après le séchage, l’air évacué est encore chargé d’une grande quantité d’énergie thermique. Le système Air Recycling recycle une partie de cet air chauffé pour le séchage. Le résultat : une consommation d’énergie réduite.
Arrêt en pic de charge

Permet d'éviter les pics de courant

Les dépenses en énergie diminuent efficacement grâce au système global de gestion de l’énergie. L’arrêt en pic de charge permet d’intégrer lave-linge, sèche-linge et repasseuses dans des systèmes de gestion de l’énergie intelligents (selon le modèle, des accessoires sont requis pour le raccordement des systèmes de pic de charge).
Grande capacité

Des volumes plus élevés pour de meilleurs résultats

Pour que l'air de séchage puisse absorber l'humidité des textiles rapidement et uniformément, le linge doit avoir suffisamment de place dans le sèche-linge. Le volume important du tambour offre d'excellents résultats de séchage, en plus de réduire les faux-plis et le temps de fonctionnement.
Faibles consommations

Économique et efficace

Une réduction des coûts écologique :
Les lave-linge Miele Professional sont appréciés pour leurs faibles valeurs de consommation et leur efficacité maximale. L'objectif suivant prévaut dès la phase de développement des produits : un résultat de lavage optimal avec des produits recyclables et une consommation responsable en eau, électricité et lessive, qui ne dépasse pas les quantités nécessaires