PST 1720 - Points forts

Afficher le produit
Design ergonomique

Compact et pratique

Le design ergonomique des appareils assure un confort supplémentaire. Grâce à leurs dimensions compactes, ces appareils s'intègrent dans n'importe quel cabinet.
Le remplissage manuel du réservoir se fait très facilement au moyen d'un large bec intégré. Il est également possible de raccorder très simplement les appareils à un système de traitement de l'eau. Pour nettoyer le réservoir, le couvercle s'enlève facilement sans outil.
Confort d'utilisation maximal

Écran couleur tactile

Le grand écran tactile couleur des appareils et la structure intuitive des menus rendent le travail quotidien de l'équipe du cabinet médical plus facile, plus rapide et plus efficace. Les programmes personnalisés et les cycles de test peuvent être sélectionnés dès que les appareils sont allumés.
Le CUBE X prend également en charge le guidage de l'utilisateur grâce à un bouton d'aide intégré.
Transfert de données simple

Clé USB Wi-Fi

La communication en Wi-Fi est possible en option. Les données peuvent ainsi être transférées très facilement vers d'autres systèmes logiciels.
Vanne de remplissage d’eau automatique

Pratique

L'utilisateur peut s'il le souhaite continuer à remplir le réservoir d'eau manuellement.
Durées de fonctionnement réduites

EcoDry

Les points forts du modèle CUBE X sont ses cycles courts, la durée de vie plus longue des instruments et l'économie d'énergie qu'il occasionne. Grâce à la technologie innovante EcoDry, la durée de séchage s'adapte au volume du chargement.
Avec les cycles de classe B standard, les instruments ou les pièces poreuses à stériliser sont stérilisés et séchés avec un gain de temps pouvant aller jusqu'à 30 %.
Saisie individuelle de l’utilisateur

Identification fiable

Possibilité de saisie numérique des utilisateurs qui contrôlent et valident les charges de stérilisation. Ils doivent au préalable s'identifier avec un code PIN à 6 chiffres. En plus de la confirmation nécessaire à la validation, le système enregistre également les noms des utilisateurs sous forme numérique.