PST 1720 - Sécurité

Afficher le produit
Traçabilité sans faille

Sécurité en matière de documentation et d'archivage

Tous les stérilisateurs offrent la possibilité de documenter intégralement les données de processus. Les appareils disposent d'une mémoire interne de 400 cycles. En outre, les protocoles de charge peuvent être enregistrés automatiquement sur une clé USB. Les étiquettes peuvent ensuite être imprimées facilement à l'aide de l'imprimante d'étiquettes « APH 550 SEGO » de Miele.
Sélection sûre du programme

Sélection rapide

Tous les appareils disposent de trois cycles de classe B standard : Universel 134 °C, Prion 134 °C et Universel 121 °C. Ils permettent de traiter différents types d'instruments conformément aux normes. Le CUBE X dispose également d'un cycle S pour stériliser rapidement les instruments sans emballage. Ces programmes sont complétés par des cycles de test, tels qu'un test sous vide.
Traçabilité sans faille par LAN

Sécurité en matière de documentation et d'archivage

Tous les stérilisateurs offrent la possibilité de documenter intégralement les données de processus. Les appareils disposent d'une mémoire interne de 400 cycles. En outre, les protocoles de charge peuvent être transférés sur un support de stockage externe via Ethernet. Les étiquettes peuvent ensuite être imprimées facilement à l'aide de l'imprimante d'étiquettes « APH 550 SEGO » de Miele. 
Saisie individuelle de l’utilisateur

Identification fiable

Possibilité de saisie numérique des utilisateurs qui contrôlent et valident les charges de stérilisation. Ils doivent au préalable s'identifier avec un code PIN à 6 chiffres. En plus de la confirmation nécessaire à la validation, le système enregistre également les noms des utilisateurs sous forme numérique.