PW 6080 Vario XL [EL LP 3N AC 400V 50Hz] - Confort d'utilisation

Afficher le produit
Guide de l'utilisateur individuel

Facile à utiliser

Grâce à des concepts d'utilisation flexibles, la commande Profitronic L Vario permet une adaptation parfaite aux exigences personnelles du client dans le traitement professionnel des textiles, tant pour le lavage que pour le séchage.
Départ différé jusqu'à 24 h

Entretien du linge avec planification d'horaire

Grâce au départ différé, vous pouvez définir jusqu'à 24 heures à l'avance l'heure de démarrage du programme. Particulièrement appréciable si le programme doit par exemple être terminé avant que démarre une nouvelle journée de travail
Guide d'utilisation en plusieurs langues

Simple et facile à comprendre

Pour écarter tout risque de malentendu, l'opérateur peut sélectionner la langue de son choix parmi celles qui lui sont proposées. Le menu complet s'affiche alors dans la langue choisie, ce qui garantit une utilisation en toute sécurité.
En exclusivité chez Miele
Dosage du liquide breveté*

Dosage optimal

Jusqu'à 6 pompes de dosage différentes permettent une facilité et une économie de dosage de la lessive liquide. En l'absence de lessive liquide, l'information s'affiche immédiatement à l'écran. Un module de dosage breveté * permet un approvisionnement directement dans le bac à produits. Chaque produit passe par un canal de distribution différent.Pour que le produit liquide s'écoule parfaitement, le module de dosage du liquide est équipé d'un raccordement supplémentaire à l'eau froide.
Commande programmable

Plus de flexibilité

L'adaptation très variée pour chaque application représente l'un des nombreux avantages de la commande programmable. Des programmes personnalisés peuvent ainsi être créés et mémorisés. Les programmes existants peuvent également être adaptés aux paramètres de lavage, de manière à satisfaire parfaitement toutes les exigences spécifiques au traitement du linge.