PG 8592 [WW AD] - Résultat de la préparation

Afficher le produit
Vario TD

Hygiène parfaite

Dévoilé par Miele en 1994, Vario TD est aujourd'hui le programme classique de traitement des instruments. Les souillures composées de protéines (par exemple le sang, les sécrétions) sont éliminées dans une plage de température non-dénaturante, avant le début du processus de désinfection à 93° C respectant les matériaux.
Pompe de circulation à vitesse variable* *Brevet : EP 1 047 334 B2

La pièce maîtresse pour des résultats impeccables

La pompe à chaleur à vitesse variable représente la pièce maîtresse des laveurs-désinfecteurs de Miele Professional et constitue une caractéristique unique. La vitesse de la pompe et la pression de rinçage sont adaptées selon les différentes exigences dans chaque bloc de programmation. Une pression élevée permet d'enlever les salissures tenaces, tandis qu'une pression plus basse assure un mouillage complet de la charge.
DryPlus

Pour des résultats de séchage parfaits

Le séchage à l'air chaud DryPlus représente la solution idéale pour les instruments à cavité. Un filtre HEPA de classe H13 préinstallé permet d'obtenir une bonne élimination des particules présentes dans l'air de séchage. Le filtre est facilement accessible via la trappe située dans la plinthe, à l'avant de la machine.
Nettoyage optimal des cavités

Propreté parfaite

Les instruments complexes à cavité, notamment ceux destinés à la chirurgie mini-invasive ou assistée par robot, verres de laboratoire étroits et instruments rotatifs imposent des exigences particulières au traitement en machine. Pour des résultats parfaits, les laveurs-désinfecteurs Miele Professional offrent un système intelligent alliant une technique de lavage optimisée, des supports de charge spécifiques et des programmes adaptés.
Performance de nettoyage optimale

Positionnement multi-usages

Les laveurs-désinfecteurs offrent des résultats optimaux dans divers domaines d'application. La combinaison de caractéristiques techniques innovantes et éprouvées le permet : pression de lavage parfaitement adaptée, contrôle du bras de lavage, design optimisé des paniers et filtres à particules, programmes spécifiques pour les applications les plus diverses.
Protection constante du matériel

Vos instruments sont entre de très bonnes mains

Les laveurs-désinfecteurs de Miele Professional obtiennent de parfaits résultats de traitement en préservant le plus possible la charge. C'est en particulier grâce aux nombreux programmes spécifiques aux applications, testés et recommandés par les principaux fabricants de verrerie de laboratoire/instruments.
Pression de rinçage optimale

Résultats impeccables

La pression de l'eau de lavage dans les bras de lavage et les injecteurs est déterminante pour un traitement économique et performant. Une pression élevée permet d'éliminer les salissures tenaces, tandis qu'une pression basse assure un mouillage total des instruments à laver. Les laveurs-désinfecteurs de Miele Professional combinent ces deux avantages avec une pression de rinçage qui s'adapte aux besoins.
Adoucisseur d'eau intégré

Résultats nets et propres

Certains minéraux présents dans l'eau du robinet peuvent entraver le processus de lavage
et former des dépôts sur les instruments et dans
l'appareil. Les laveurs-désinfecteurs Miele sont équipés de série d'un adoucisseur qui retire les ions contribuant
à la dureté de l'eau du robinet. En cas de dureté élevée de l'eau du robinet
et dans les cabinets lavant de nombreuses charges,
une déminéralisation complète peut
s'avérer utile.