Offre satisfait ou remboursé aspirateurs traineaux

Règlement

Comment profiter de l’offre satisfait ou remboursé ?

Essayez un aspirateur traîneau Miele pendant 30 jours à votre domicile. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, contactez Miele pour retourner votre traîneau et Miele vous le rembourse dans la limite de 670,99 € TTC**.

 

En cas d’insatisfaction, contactez le Service Consommateur Miele au 09 74 50 1000 (appel non surtaxé) puis adressez à Miele, sous 30 jours calendaires après la date d’achat*** de votre aspirateur traîneau, un colis contenant les éléments suivants :
1. Votre aspirateur traîneau Miele dans son emballage d’origine en parfait état et complet (avec la notice et les accessoires fournis avec l’aspirateur) ;
2. Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction (5 lignes minimum) avec vos coordonnées complètes sur papier libre : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, téléphone ;
3. La copie de votre facture sur laquelle figure l’aspirateur traîneau acheté et livré en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco entre le 1er avril et le 31 août 2021 inclus ;
4. Votre relevé bancaire (RIB) au même nom que celui indiqué sur la facture d’achat et émanant d’un établissement bancaire français. Tout dossier ne comportant pas les pièces justificatives demandées sera considéré comme incomplet et ne pourra pas être traité. Adresse d’envoi du colis : votre colis (aspirateur dans son emballage d’origine en parfait état de marche et complet + documents mentionnés ci-dessus) doit être adressé, par Colissimo recommandé à vos frais, sous 30 jours calendaires après la date d’achat*** de l’aspirateur traîneau Miele à :


MIELE SAS - Opération Aspirateur traîneau Miele Satisfait ou Remboursé
9 avenue Albert Einstein - ZI du Coudray - 93151 Le Blanc-Mesnil Cedex


L’appareil Miele devra être en parfait état d’aspect et de fonctionnement et être accompagné de la notice et des accessoires d’origine. Après vérification de l’appareil par Miele, Miele se réserve le droit de ne pas rembourser un produit abîmé ou détérioré. Dans ce cas, Miele vous contactera pour vous retourner le produit non remboursable. Toute demande ne correspondant pas à la procédure ne pourra être considérée.

 

Comment s’effectue le remboursement ?
Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni (au même nom que celui indiqué sur la facture d’achat) dans un délai de 10 à 12 semaines, à compter de la date de réception de votre produit et de votre dossier conforme et après vérification de votre colis. Le montant remboursé correspondra au montant de l’aspirateur traîneau figurant sur la facture d’achat, dans la limite de 670,99 € TTC**.
Le remboursement est limité à la seule partie payée en espèces, chèques, carte bancaire ou virement, à l’exclusion de tout autre moyen de paiement (dont bons d’achat, carte de fidélité, liste non exhaustive).


Conditions de l’offre
Cette offre, limitée à un remboursement par foyer, est non cumulable avec toute autre opération Miele en cours et est réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco, à l’exclusion du personnel et relations Miele et des dirigeants et personnel des distributeurs. Le remboursement par virement bancaire ne peut être effectué que sur l’aspirateur traîneau Miele acheté et livré en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco. La facture d’achat doit être datée entre le 1er avril et le 31 août 2021 inclus et être éditée en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco. Le montant remboursé correspondra au montant de l’aspirateur figurant sur la facture d’achat, dans la limite de 670,99 € TTC**. Les éventuelles extensions de garantie non réalisées par Miele ou services proposés ne seront pas pris en compte pour l’offre de remboursement.

 

* Voir paragraphes «Comment profiter de l’offre satisfait ou remboursé» et «Conditions de l’offre».
** Prix maximum de remboursement de l’aspirateur traîneau (670,99 € TTC) constaté au 01 janvier 2021 sur la boutique en ligne shop.miele.fr
*** Le cachet de La Poste faisant foi. Les frais d’envoi sont à la charge du dépositaire du dossier.
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre dossier et ne seront utilisées que dans le cadre de l’opération «Aspirateur traîneau Miele Satisfait ou Remboursé du 1er avril au 31 août 2021 inclus» ainsi que, si vous avez donné votre accord, pour l’envoi d’information sur nos nouveautés et offres promotionnelles. Le traitement de vos données est réalisé par MIELE SAS, 9 avenue Albert Einstein, 93150 LE BLANC MESNIL. Vos données sont conservées pendant 3 ans, lié à l’avoir établi dans ce cadre. Conformément au Règlement Général de la Protection des Données, vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, vous opposer ou limiter leur traitement. Pour exercer ces droits vous pouvez contacter le Service Consommateur Miele par mail via info@miele.fr ou par courrier en écrivant à MIELE SAS - À l’attention du Délégué à la Protection des Données, 9 avenue Albert Einstein 93150 LE BLANC MESNIL. En cas de désaccord vous pouvez saisir la CNIL. Conformément à sa politique de confidentialité MIELE SAS pourra communiquer vos données personnelles aux autorités judiciaires afin de répondre à une injonction ou autre demande de telles autorités. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique «Bloctel», sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur https://conso.bloctel.fr/