OFFRE D'ESSAI BLIZZARD CX1

Soyez satisfait ou remboursé !

Blizzard CX1 satisfait ou remboursé

Modalités de l'offre

COMMENT PROFITER DE L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSÉ ?

Essayez l'aspirateur sans sac Blizzard CX1 chez vous pendant 30 jours. 
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, contactez le Service Consommateur Miele au 09 74 50 1000 (appel non surtaxé) puis adressez à Miele, sous 30 jours calendaires après la date d’achat* de votre aspirateur Blizzard CX1, un colis contenant les éléments suivants :

1. Votre aspirateur Blizzard CX1 dans son emballage d’origine en parfait état et complet (avec la notice et les accessoires fournis avec l’aspirateur) ;
2. Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction (5 lignes minimum) avec vos coordonnées complètes sur ce coupon ou sur papier libre : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, téléphone ;
3. La copie de votre facture sur laquelle figure l’aspirateur Blizzard CX1 acheté et livré en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco entre le 1er avril et le 31 décembre 2018 inclus ;
4. Votre relevé bancaire (RIB) à votre nom et émanant d’un établissement bancaire français.

Tout dossier ne comportant pas les pièces justificatives demandées sera considéré comme incomplet et ne pourra pas être traité.

 

ADRESSE D’ENVOI DU COLIS 

Votre colis (aspirateur dans son emballage d’origine en parfait état de marche et complet + documents mentionnés ci-dessus) doit être adressé, par Colissimo recommandé à vos frais, sous 30 jours calendaires après la date d’achat* de l’aspirateur Blizzard CX1 à :

MIELE SAS - Opération Blizzard CX1 Satisfait ou Remboursé
9 avenue Albert Einstein - ZI du Coudray
93151 Le Blanc-Mesnil Cedex

L’appareil Miele devra être en parfait état d’aspect et de fonctionnement et être accompagné de la notice et des accessoires d’origine. Après vérification de l’appareil par Miele, Miele se réserve le droit de ne pas rembourser un produit abîmé ou détérioré. Dans ce cas, Miele vous contactera pour vous retourner le produit non remboursable. Toute demande ne correspondant pas à la procédure ne pourra être considérée.


COMMENT S’EFFECTUE LE REMBOURSEMENT ?

Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni, dans un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la date de réception de votre produit et de votre dossier conforme et après vérification de votre colis. Le montant remboursé correspondra au montant de l’aspirateur Blizzard CX1 figurant sur la facture d’achat, dans la limite de 650,99 € TTC**.


CONDITIONS DE L’OFFRE

Cette offre, limitée à un remboursement par foyer, est non cumulable avec toute autre opération Miele en cours et est réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco, à l’exclusion du personnel et relations Miele et des dirigeants et personnel des distributeurs. Le remboursement par virement bancaire ne peut être effectué que sur l’aspirateur de la gamme Blizzard CX1 acheté et livré en France Métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco. La facture d’achat doit être datée entre le 1er avril et le 31 décembre 2018 inclus et être éditée en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco. Le montant remboursé correspondra au montant de l’aspirateur Blizzard CX1 figurant sur la facture d’achat, dans la limite de 650,99 € TTC**. Les éventuelles extensions de garantie non réalisées par Miele ou services proposés ne seront pas pris en compte pour l’offre de remboursement.


* Le cachet de La Poste faisant foi. Les frais d’envoi sont à la charge du dépositaire du dossier.
** Prix du Blizzard CX1 Electro EcoLine constaté au 1er janvier 2018 sur la boutique en ligne shop.miele.fr

 

Télécharger les modalités Découvrir la gamme Blizzard CX1