Information COVID-19

Information Covid actualisée

Dans le contexte actuel, nous nous efforçons de proposer une service de qualité à l'ensemble de nos clients.
Plus de détails sur l'adaptation de notre activité ci dessous.

Dernière mise a jour le 11.05.2020

Information Covid-19

assistance

Service Client et Assistance Technique

Notre service client vous réponds:

Horaires et contacts :
Par télephone au 09 74 50 1000 (appel non surtaxé)
de 09:00h a 17:00h du lundi au samedi

Par email: info@miele.fr

En conformité avec les dernières annonces du Gouvernement et afin de respecter les mesures préconisées par les autorités sanitaires pour freiner la propagation du Coronavirus COVID 19, nos techniciens interviennent chez vous dans le respect des mesures suivantes:

Faciliter l’accès à l’espace de travail

Respect de la distanciation physique d’au moins 1m

Port du masque (fourniture d’un masque par notre technicien si nécessaire)

Accès aux sanitaires si besoin

Notre technicien se réserve le droit de ne pas intervenir si une de ces conditions n’est pas respectée.

Nous avons toutes et tous la responsabilité de nous protéger collectivement et aujourd’hui la priorité est à la protection de la santé de tous, nous vous remercions de votre compréhension.

Nos techniciens Miele Professional restent mobilisés sur le terrain pour intervenir sur les sites prioritaires tels que les hôpitaux, les laboratoires et les centres de soins.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Votre équipe Miele

Découvrez nos services
mec

Miele Experience Centers et Magasin d'usine

Toutes nos boutiques Miele en France : Miele center Paris et Nice et magasin d'usine sont ouverts et vous accueillent du lundi au samedi:
Le lundi de 14h à 19h
Du mardi au samedi de 10h à 19h

En conformité avec le contexte sanitaire actuel et les mesures prises par le Gouvernement pour freiner la propagation du Coronavirus COVID 19, un certain nombre de mesures ont été mises en place :

Nous sommes dans l’obligation de limiter le nombre d’entrées afin que nos conseillers vous accompagnent dans de bonnes conditions. 

Notre magasin est nettoyé et désinfecté tous les jours, nos équipes portent des masques, des gants et des bouteilles de gel hydroalcoolique sont à disposition.

A votre entrée dans la boutique, nous vous demanderons de mettre des gants jetables, le port du masque est obligatoire ainsi que  le respect d’une distance d’un mètre avec nos conseillers.

Nous vous demanderons également de ne pas toucher les appareils, la démonstration/manipulation sera effectuée bien évidemment par notre équipe

Nous vous invitons à passer commande de consommables, accessoires et pièces détachées directement depuis notre boutique en ligne.   

Plus d'informations sur nos magasins