Fréderic Jaunault

Fréderic Jaunault, meilleur ouvrier de France

Le parcours professionnel de Frédéric Jaunault est celui d’un homme qui sait cuisiner, créer, mais aussi partager son savoir-faire cultivé depuis septembre 1977 où, concrétisant sa passion précoce pour le terroir et la gastronomie française, il entre en qualité d’apprenti cuisinier à « La Chesnay du Roy », à Paris.

Il a hérité sa passion de la cuisine de son grand-père, agriculteur et grossiste aux Halles de Paris, et de son père breton, chef cuisinier. Doté d’une riche personnalité, d’une grande inventivité et d’une curiosité insatiable, Frédéric Jaunault a les qualités qui font le socle de sa réussite : rigueur, régularité, acharnement au travail, maîtrise de la matière, sens des relations humaines, auxquelles s’ajoutent une créativité culinaire exceptionnelle, un désir de transmettre son savoir-faire aux jeunes générations, un regard neuf sur les fruits et les légumes qui le distinguent particulièrement.

Miele a l'honneur de l'accueillir dans la cuisine active de son Miele Experience Center de Paris Rive gauche pour animer de nouveaux ateliers culinaires. 

Découvrir son site