Diner privé avec votre Four Dialog

Miele vous offre un dîner privé avec votre four Dialog

Pour vous familiariser avec la nouvelle technologie M Chef, profitez d'un menu spécial réalisé par un expert, à votre domicile.
Attendez-vous à des moments gustatifs inoubliables !

Votre diner préparé par un chef

Miele vous offre un dîner privé !

Vivez des expériences gustatives inattendues avec le four Dialog et la technologie innovante M Chef. Dégustez des plats élaborés par de grands Chefs chez vous, avec vos amis. Sous la direction experte d'un chef professionnel, vous découvrirez une toute nouvelle manière de cuisiner plus rapide et d'un niveau inégalé jusqu'à présent.

Pour réserver votre dîner privé, contactez notre service consommateur au 09 74 50 1000*.
Pour bénéficier de ce dîner privé, veuillez adresser une copie de votre facture d'achat par e-mail à l'adresse info@miele.fr ou par voie postale à l'attention du Service Consommateur au 9 avenue Albert Einstein, 93151 LE BLANC-MESNIL.

 


*Appel non surtaxé

Contact

Conditions de l'offre

Le dîner privé est proposé exclusivement en France métropolitaine et doit être utilisé dans les 6 mois suivants l'achat du four Dialog. La durée du dîner est d’environ 4 heures. Il est valable pour un maximum de 6 participants. L'offre peut être modifiée sans préavis selon les disponibilités de nos chefs professionnels. Le dîner privé sera effectué sur le lieu d'installation du four Dialog. Le produit acheté sera utilisé lors de cet événement. Les ingrédients pour le menu seront fournis par Miele. L'acheteur est responsable pour tout le reste : vaisselle, couverts, décoration, boissons, etc. Le Chef est disponible pour une consultation téléphonique préalable. Il n'est pas possible d'effectuer un paiement en espèces. L'annulation d'une date déjà réservée par l'acheteur est possible jusqu'à 14 jours avant la date convenue. En cas d'annulation à plus court terme, le bon ne sera plus valable. L’ensemble des informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre dossier et à la réalisation de la prestation ; elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au Règlement Général de la Protection des Données, vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, vous opposer ou limiter leur traitement. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le Service Consommateur Miele par mail via info@miele.fr ou par courrier en écrivant à MIELE SAS - À l’attention du Délégué à la Protection des Données, 9 avenue Albert Einstein 93150 LE BLANC MESNIL. En cas de désaccord vous pouvez saisir la CNIL. Conformément à sa politique de confidentialité, MIELE SAS pourra communiquer vos données personnelles aux autorités judiciaires afin de répondre à une injonction ou autre demande de telles autorités. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur https://conso.bloctel.fr/