Aspirateurs

Nos aspirateurs allient des performances de nettoyage optimales, un grand confort d'utilisation et une qualité de premier ordre.
Nos aspirateurs avec et sans sac vous assurent une hygiène exceptionnelle, ces derniers utilisant un système de séparation des poussières, tandis que nos sacs à poussière peuvent être changés sans rejeter de poussière dans l'air.

Miele Hygienelösungen Staubsauger

Une filtration optimale

Avec le filtre HEPA1 Lifetime, vous pouvez créer une zone hypoallergénique entre vos quatre murs. Il capture et filtre 99,999 %2 de toutes les particules microscopiques et des allergènes, les éliminant ainsi de l'air. Ainsi, les personnes allergiques seront moins affectées par le pollen ou la poussière domestique.  

Une hygiène Certifiée

Le TÜV Nord (organisme de contrôle environnemental en Allemagne) a également recommandé plusieurs aspirateurs à cylindre Miele équipés de filtres HEPA AirClean pour les personnes allergiques. Grâce au joint spécial du boîtier, l'ensemble de l'appareil, et pas seulement le filtre d'évacuation, répond aux exigences du TÜV Nord, qui sont revues chaque année. L'air filtré et évacué est plus propre que l'air ambiant normal. Les bactéries, les allergènes et les spores fongiques restent enfermés à l'intérieur du sac à poussière.

Un changement hygiénique des sac à poussière

Lorsque l'aspirateur est ouvert, le clapet du sac à poussière HyClean de Miele se ferme automatiquement et retient définitivement la poussière aspirée. De plus, le filet de protection empêche le sac de se déchirer, même si vous avez aspiré des objets pointus. Ainsi, la poussière fine qui a été aspirée ne peut plus s'échapper.

En fonction des modèles
1 En accord avec EN 1822/2011
2 En accord avec EN 60312-1