Performance et technologie pour votre cuisine

Mode aspiration
Les gammes de hottes d'aspiration récupèrent les vapeurs de cuisson, filtrent les molécules de graisse et absorbent les odeurs. Une hotte d'aspiration est conçue de sorte qu'elle rejette directement à l'extérieur l'air aspiré pendant le processus de cuisson. Sur ces modèles, un passage dans le mur et un apport adéquat d'air frais sont nécessaires pour assurer une ventilation suffisante.
Mode recirculation
Les gammes de hottes de recyclage filtrent les molécules de graisse et les odeurs de cuisson à l'aide d'un filtre métallique. L'air propre est ramené dans la pièce en passant dans le filtre à charbon sans odeur, l'air circule dans un espace fermé. Les hottes de recyclage ne nécessitent pas de passages dans le mur ni de tuyaux d'évacuation : leur installation est donc plus simple. Cette technique est la seule option possible dans certaines habitations.
Options de ventilation
La gamme de hottes aspirantes de Miele utilise un moteur interne ou externe très performant afin de fonctionner de manière adaptée et efficace. Les gammes de ventilateurs Miele offrent 700 m³/h ou 1100 m³/h pour les appareils de 30, 36 et 48 pouces, et sont vendus séparément.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif