L'hygiène des systèmes sans sac

Une vidange hygiénique certifiée. Comparé à d'autres systèmes sans sac, le principe de fonctionnement de cet aspirateur consiste à séparer les salissures grossières des particules fines. Les particules fines sont stockées dans un sac distinct à l'aide du filtre à particules fines Gore® CleanStream®. De cette manière, les tourbillons de particules fines qui se créent lors de la vidange sont réduits au minimum. Cette séparation innovante des particules fines garantit une vidange hygiénique qui lui a permis d'obtenir une certification.
Filtre à particules fines Gore® CleanStream®
Le principe de fonctionnement innovant consistant à séparer les salissures grossières des particules fines en les stockant respectivement dans un sac à poussière transparent et un sac de filtrage distinct permet une vidange particulièrement hygiénique du Blizzard. Le Blizzard de Miele remporte tous les suffrages lors de sa vidange, grâce à une quantité largement inférieure de particules fines projetées par rapport à d'autres systèmes sans sac.
Click2open
Le sac à poussière est facile à enlever en tirant vers le haut de l'appareil grâce à la poignée de retrait. D'un simple clic sur le bouton de vidange, le sac s'ouvre et la poussière tombe directement vers le bas, dans la poubelle.
ComfortClean
Les capteurs uniques surveillent le filtre à particules fines Gore® CleanStream®. La fonction ComfortClean nettoie le filtre à particules fines de manière entièrement automatique en cas de besoin. Après quelques secondes, le Blizzard CX1 est à nouveau prêt à fonctionner avec un pouvoir d'aspiration encore plus puissant.
Filtre d'évacuation
Le filtre d'évacuation du Blizzard CX1 de Miele permet de réaliser des économies sur les frais induits et le temps. Il ne nécessite aucun entretien et offre une qualité pendant toute la durée de vie de l'appareil : vous n'avez même pas besoin de le remplacer ou de le nettoyer.
Filtre hygiène Lifttime
Le filtre Lifttime hygiénique dispose d'une capacité de rétention des poussières très élevée et retient 99,98 % de toutes les particules. Vous obtenez ainsi la propreté hygiénique que vous souhaitez pour votre maison.
Filtre HEPA Lifetime
Grâce au filtre Lifetime HEPA 13, même les plus petites particules comme la poussière fine et les allergènes sont retenus à 99,999 % dans le système. Cette excellente performance de filtration a été confirmée par l'organisation médicale « Allergy UK » et certifiée adaptée pour les personnes allergiques. Le Blizzard CX1 de Miele a obtenu le label de qualité « Seal of Approval » pour son exceptionnelle capacité totale de rétention des poussières.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif