Quel lave-linge séchant est fait pour vous ?

Un lave-linge séchant Miele permet de laver un tambour rempli de linge. Mais comme le linge nécessite davantage de place pour le séchage, une partie seulement peut être séchée par charge. 
Si vous devez laver et sécher fréquemment d’importants volumes de linge, nous vous recommandons un lave-linge et un sèche-linge séparés. Avec deux appareils distincts, vous pouvez laver et sécher en parallèle pour arriver plus rapidement au bout de votre pile de linge. 
Quelle que soit la solution choisie, nous assurons un lavage parfait et des résultats de séchage précis. En d'autres termes – le soin du linge Miele. 
À partir de 2 personnes, dans la mesure où l’espace disponible est assez grand, nous recommandons la version XL.
Pour laver et sécher en continu 4 kg de linge, les appareils compacts sont le parfait compromis pour une personne vivant seule ou des espaces d'installation réduits. Pour les familles, l'utilisation de 2 appareils est l'option à privilégier pour laver et sécher en parallèle.
Lave-linge séchant compact de Miele
Une technologie compacte aux dimensions réduites. Grâce à une profondeur de 60 cm, le lave-linge séchant WT1 de Miele peut laver et sécher jusqu'à 4 kg de linge. Et si vous ne programmez qu'un lavage, l'appareil peut laver jusqu'à 7 kg de linge en un seul cycle. Il est donc idéal pour les intérieurs moins spacieux présentant un volume moyen de linge à laver. Le WT1 compact vous permet de choisir entre deux dispositions de bandeau différentes.
Panneau droit
Le lave-linge séchant avec bandeau droit s'adapte idéalement dans votre cuisine. Vous pouvez le placer facilement sous le plan de travail, à partir d'une hauteur de niche de 85 cm. Le couvercle de l'appareil peut également être remplacé par un kit d'encastrement. il s'adapte ainsi à une hauteur de niche de 82 cm seulement.
Bandeau incliné
Si vous souhaitez installer votre lave-linge séchant où vous voulez dans votre maison ou même en sous-sol, la présentation inclinée du bandeau représente la solution idéale. Sa légère inclinaison vous permet en effet de lire les informations affichées en toute simplicité.
Lave-linge séchant XL de Miele
Pour les intérieurs plus importants aux besoins de blanchisserie élevés, la version XL constitue le meilleur choix.
Bandeau incliné
Ce lave-linge séchant grand format avec une profondeur de 67 cm peut laver et sécher jusqu'à 5 kg de linge. Et si vous voulez uniquement laver votre linge, cet appareil peut prendre en charge jusqu'à 8 kg. La version XL est conçue comme un appareil posable et dispose d'un bandeau incliné pour permettre une lecture plus confortable des informations affichées.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif